carpo Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Y'en a encore au moins 2 autres en vente.. http://coxchtinel.forumactif.com/vehicules-f55/vds-formule-ve-bora-1965-t6139.htm http://annonces.flat4ever.com/listing-4905-vend_formule_v.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babrs Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Au passage, certains d'entre vous ont ils plus de photos de ce model particulier? J'en suis tombe amoureux et j'aimerai en faire une replique... http://www.conceptcarz.com/vehicle/z12999/Formcar-MKI.aspx Salut arnkthnar , autant que mes archives soient bonnes, tu tapes d'entrée dans du très lourd : La grise ressemble fort au tout premier modèle de FORMCAR crée en 63 par le Colonnel Georges Smith par qui tout arriva avec l'aide de William Duckworth. Le championnat n'existait pas et l'auto courait en SCCA contre d'autres monoplaces. Une rareté probablement introuvable, si tant est qu'il y en ait eu plusieurs de ce type...who knows ? :rolleyes: La rouge est de la deuxième génération FORMCAR et on voit encore des annonces de temps en temps aux US Des autos magnifiques à l'origine du mythe Formule V, un look vintage aussi pure qu'authentique...de vraies merveilles ... :o Sources : "Hot and cool VW's" de H Williamson de 70. J'ai qqes photos recentes de Formcars II piquées sur des sites US. Envoie ton mail par mp et je te file ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ying-Yang Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 J'ai qqes photos recentes de Formcars II piquées sur des sites US. Envoie ton mail par mp et je te file ça Ah ben non !!! Lâche les tofs sur le forum, histoire qu'on en profite tous ! Si c'était les photos de Madame à la plage, on pourrait comprendre que le forum n'en profite pas, mais, là, ya pas de raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babrs Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 OK,...une roulante et une....en kit je pensais pas que les vieilleries interresseraient tous les jeunots :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ying-Yang Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Trop bon, un chassis king size. Parce que vu les chassis portugais, ça semblait compromis pour moi... Reste plus qu'à trouver un fabriquant de kit qui distribue ce modèle. Je sais, je rêve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babrs Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 C'est clair qu'y a d'la place pour deux là dedans :D J'adore la forme, je crois qu'ils surnomaient ça "Jelly bean" les ricains. ça lui va trop bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arankthnar Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Je pensais faire une repro. Effectivment, je savais que c'etait les tous premiers modeles... Je trouve le design magnifique... Et puis niveau carrosserie, ca n'a pas l'air complique... Merci pour les photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastouil Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Pour ceux qui veulent voir une FVé rouler sur piste, il y en une qui fait la journée DDCup avec nous à ALES ce Week end . Ochapiteau tourne toute la journée même ! Et plus tard en Juin, les BHR seront avec la leur sur le circuit du Bourbonnais (dep 03) avec nos autres cox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTRAMARRON Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Avec un petit pincement, j'ai mis mon Apal dans les annonces de ce site, sous "autres VW à vendre"! elle peut servir de modèle pour son chassis, vu qu'elle n'a pas été modifiée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts