Aller au contenu

Le 1776 est fini !


Recommended Posts

J'ai aussi un 1776 cc sur ma COX avec 2 DELLORTO 36 DRLA et une boite de 1200 , il est vrai que ça commence a marcher pas mal ,tu peux deja griller un grand nombre de sportive au feux (vert) :-D ,et il y a un couple de tracteur la dessus et en plus réputé tres fiable par rapport a un 1641cc ou un 1835cc(dû a l'epaisseur des cylindres)je le conseille pour celui qui veut de la puissance pour rouler tous les jours. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prépa pas facile de te donner un prix car j'ai eu pas mal d'opportunité pour mon moulin car tous les usinages du blocs ne m'ont rien couté (fait a l'atelier ou je bosse), le bloc a été controlé gratuitement au boulot et il s'agissait de celui qui équipait déja ma cox, les carbu 40 idf m'ont été donnés, tous les montages et réglages je les ai fait moi même !

J'ai "seulement" payé le kit 1776, le vilo , l'embrayage, le volant moteur avec l'equilibrage, les coussinets neufs, les culasses avec leurs preparations,la tringlerie et les filtres et le carter supp, les tiges de culbus CHROMO, les poussoirs et l'aac etc mais tous le reste c'est de la récup du 1600(bielle,009,pompes a essence,bloc,toles moteurs,etc !

Pour les chevaux que je vais en tirer :-? ,je sais pas encore mais comme cela pousse je dois tourner un petit peu autour des 100 cv ;-) !

Je ne possède pas de Caméscope donc difficile pour la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins le son mais je ne sais pas comment faire un fichier audio...

En tous cas, bravo Fangio, car mon 1776 ne pousse pas autant. Je n'ai pas mesuré de temps mais je dois plûtôt être dans les 13-14 secondes pour le 0à100.

Il est vrai que j'ai une 1303 (lourde), 4 pneus en 185/65R15 et des ailes larges (prise au vent)...

Pis je pousse pas autant que toi, j'ose pas. Qui veut voyager loin, ménage sa monture...et le couple est en bas. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc une photo du 1776 maintenant que je sais comment ont les passent :roll: ....

Je lui ai monté ce soir, sur le merged 1 5/8 un pot style Patboy en inox de chez Empi et agréable surprise c'est de la bonne qualité ,quoique un peu bruyant et le moteur a encore un peu plus de pêche :-) :-) !

Avant le passage au banc je vais encore buser les carbus plus gros, leurs mettrent des cornets, et monter des culbus 1 1/25 cela permettra de gagner encore quelques chevaux !

Voilà pour les news !!

prepamoteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...