Aller au contenu

Jante BRM baywindow 5x112 quelle ET ?


Recommended Posts

Salut,

Quand j'ai acheté ces jantes il y a 2 ans, aucuns des fournisseurs n'a été capable de me donner cette information.

Quand je les ai recus, j'ai pu voir une étiquette sur chaque boite avec toute les données techniques, dont le déport.

Celle que j'ai ont un ET de 08mm, et une largeur de 5,5 pouces.

Voila pour les infos...

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPleOUF a écrit :

Salut,

Quand j'ai acheté ces jantes il y a 2 ans, aucuns des fournisseurs n'a été capable de me donner cette information.

Quand je les ai recus, j'ai pu voir une étiquette sur chaque boite avec toute les données techniques, dont le déport.

Celle que j'ai ont un ET de 08mm, et une largeur de 5,5 pouces.

Voila pour les infos...

A plus...

Faudrait leur faire lire ça à vos fournisseurs, parce qu'un vendeur de jantes qui n'est pas foutu de mesurer un ET, faut qu'il change de boulot... :-o :-o

Le déport des jantes : Comprendre et calculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbus a écrit :

Faudrait leur faire lire ça à vos fournisseurs, parce qu'un vendeur de jantes qui n'est pas foutu de mesurer un ET, faut qu'il change de boulot... :-o :-o

Le déport des jantes : Comprendre et calculer

Salut, oui tout a fait daccord avec toi, d'autant plus que l'information est clairement inscrite sur l'embalage. Je me rappelle que les réponses que j'obtenais étaient du style: " c'est comme les autres jantes". Plutot déroutant comme infos !!! Pas un des fournisseurs contacté à l'époque ne m'a donné une info sure, claire et précise. Et si j'avais su avant, je ne les auraient pas montées sur la cox, car un ET 08 c'est limite au niveau des ailes et des réglages du train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combix77 a écrit :

Merci pour ta réponse, je suis fixé aussi, je vais encore mieux dormir que la veille. ;-)

Salut, il me semble deviner une petite pointe d'ironie "malsaine" dans tes propos !!!

Mais j'espére me tromper !!!!! :-? :-? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité combix77

Salut, JPleOUF,

Pas du tous je suis content de le savoir, j'ai voulu plutôt passer un message simpa qu'ironique désolé .

A+. ;-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...