Jump to content

Jante BRM baywindow 5x112 quelle ET ?

Recommended Posts

Salut,

Quand j'ai acheté ces jantes il y a 2 ans, aucuns des fournisseurs n'a été capable de me donner cette information.

Quand je les ai recus, j'ai pu voir une étiquette sur chaque boite avec toute les données techniques, dont le déport.

Celle que j'ai ont un ET de 08mm, et une largeur de 5,5 pouces.

Voila pour les infos...

A plus...

JPleOUF a écrit :

Salut,

Quand j'ai acheté ces jantes il y a 2 ans, aucuns des fournisseurs n'a été capable de me donner cette information.

Quand je les ai recus, j'ai pu voir une étiquette sur chaque boite avec toute les données techniques, dont le déport.

Celle que j'ai ont un ET de 08mm, et une largeur de 5,5 pouces.

Voila pour les infos...

A plus...

Faudrait leur faire lire ça à vos fournisseurs, parce qu'un vendeur de jantes qui n'est pas foutu de mesurer un ET, faut qu'il change de boulot... :-o :-o

Le déport des jantes : Comprendre et calculer

superbus a écrit :

Faudrait leur faire lire ça à vos fournisseurs, parce qu'un vendeur de jantes qui n'est pas foutu de mesurer un ET, faut qu'il change de boulot... :-o :-o

Le déport des jantes : Comprendre et calculer

Salut, oui tout a fait daccord avec toi, d'autant plus que l'information est clairement inscrite sur l'embalage. Je me rappelle que les réponses que j'obtenais étaient du style: " c'est comme les autres jantes". Plutot déroutant comme infos !!! Pas un des fournisseurs contacté à l'époque ne m'a donné une info sure, claire et précise. Et si j'avais su avant, je ne les auraient pas montées sur la cox, car un ET 08 c'est limite au niveau des ailes et des réglages du train avant.