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Jante BRM baywindow 5x112 quelle ET ?


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Salut,

Quand j'ai acheté ces jantes il y a 2 ans, aucuns des fournisseurs n'a été capable de me donner cette information.

Quand je les ai recus, j'ai pu voir une étiquette sur chaque boite avec toute les données techniques, dont le déport.

Celle que j'ai ont un ET de 08mm, et une largeur de 5,5 pouces.

Voila pour les infos...

A plus...

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JPleOUF a écrit :

Salut,

Quand j'ai acheté ces jantes il y a 2 ans, aucuns des fournisseurs n'a été capable de me donner cette information.

Quand je les ai recus, j'ai pu voir une étiquette sur chaque boite avec toute les données techniques, dont le déport.

Celle que j'ai ont un ET de 08mm, et une largeur de 5,5 pouces.

Voila pour les infos...

A plus...

Faudrait leur faire lire ça à vos fournisseurs, parce qu'un vendeur de jantes qui n'est pas foutu de mesurer un ET, faut qu'il change de boulot... :-o :-o

Le déport des jantes : Comprendre et calculer

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superbus a écrit :

Faudrait leur faire lire ça à vos fournisseurs, parce qu'un vendeur de jantes qui n'est pas foutu de mesurer un ET, faut qu'il change de boulot... :-o :-o

Le déport des jantes : Comprendre et calculer

Salut, oui tout a fait daccord avec toi, d'autant plus que l'information est clairement inscrite sur l'embalage. Je me rappelle que les réponses que j'obtenais étaient du style: " c'est comme les autres jantes". Plutot déroutant comme infos !!! Pas un des fournisseurs contacté à l'époque ne m'a donné une info sure, claire et précise. Et si j'avais su avant, je ne les auraient pas montées sur la cox, car un ET 08 c'est limite au niveau des ailes et des réglages du train avant.

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combix77 a écrit :

Merci pour ta réponse, je suis fixé aussi, je vais encore mieux dormir que la veille. ;-)

Salut, il me semble deviner une petite pointe d'ironie "malsaine" dans tes propos !!!

Mais j'espére me tromper !!!!! :-? :-? :-? :-?

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Invité combix77

Salut, JPleOUF,

Pas du tous je suis content de le savoir, j'ai voulu plutôt passer un message simpa qu'ironique désolé .

A+. ;-) :-)

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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