Aller au contenu

Comment avez vous trouvé votre combi


Invité pjp

Recommended Posts

Salut,

J'ai trouvé mon combi en demandant au garagiste du coin s'il avait pas entendu parlé du quelque chose et il m a trouvé.... un combi BW de 73, 9pl à tenez vous bien (tenez vous mieux) 200 euros avec une corrosion plus que limitée, les banquettes, tout ou presque. Désolé p ur ceux que ce message choquera mais je suis tout bonheur, aujourd'hui, il est arrvié au garage, on va entreprendre la resto.

Voila voila

Bye

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Mon 23 fenêtres de 1960 au travers d'un pro, mais il était à 30 bornes de chez moi et beaucoup moins cher... :-x

Mon Westy'59 sur un journal d'annonces local!!! Et oui, ça existe encore!!! :-D

Mon Bay Windows '78 en tournée (je suis commercial!!! jamais la même route pour aller quelque part ;-) )

Et également un Westy'67 trouvé dans les mêmes conditions, et que j'ai revendu... SNIFFF! :-? :-o

@+ Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic A dit

En discutant un peu il n'est pas forcément très difficile de trouver ce genre de véhicule à des prix corrects.

pas vraiment d'accord avec toi

1- quand tu ne recherche pas ce genre de vehicule tu trouves.

2- quand tu cherches et que tu trouves, tu trouve surtout des m....s rouillées à 2000€ (voir meme plus)

3- si tu cherches , ne soit pas pressé et quand tu as ,réfléchi bien avant de revendre!

faut pas faire comme moi; vendre sans reflechir et etre pressé de retrouver. ;-)

@+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 ans que je passais devant mais la propriétaire ne voulais pas le vendre . un déménagement l'a fait changer d'avis . donc un combi westy de 1977 aucune corrosion perforante , intérieur complet et d'origine en très bon état même le frogo et le tabouret mais moteur 1600 AS cassé , pour la modique somme de :

150 euros ! bon d'accord j'avoue , je connaissais bien la vendeuse . :-P :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Pour nous ça a été assez sympa et inatendu.

ca se passe sur les 1ère pages de Flat il y a déja quelques années , on avais deja le combi , pourris jusqu'a la moele mais avec une mecanique entièrement refaite.

On passe une annonce pour trouver une coque saine avec papiers et la !!! un gars nous appelle , sa soeur vend le combi de leur père pour 10000 francs de l'époque mais avec un phare et diverses bricoles a refaire.

Etant donné qu'il savait que je bricolais , il me propose de deduire le devis de son garagiste au prix demandé et la on tomde tout de suite a 5000 frs , quel bonheur!!!!!

Du coup on se retrouve avec un WESTY de 72 , hyper sain , 1ère main , moteur échange standard.

Encore merci Flat :-D

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus

Pour ma part, sur F4E. Une annonce parue un mercredi, un coup de fil après lecture de celle-ci au propriétaire pour un premier contact, puis un second 2 jours après pour fixer un rendez-vous. Le samedi matin, direction Nantes, affaire conclue après 2 heures de discussion et retour par la route (600 km !) le dimanche avec le split de 1964.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

le mien un bay de 73 moteur refait dans les annonces de flat4 attendu un mois le temps de trouver les fonds et de prendre une décision et le prix avait baissé de 1000euros :-D pas d'amménagement intérieur c'est mon premier VW, et certainement pas le dernier car c'est un vrai bonheur... pourtant, pas arrivé à la maison que déjà en panne.. depuis que je l'ai déjà changé contacteur démarreur, noix de cardan, relais clignos, joints de portes (3)...enfin c'est ça la vie en bay quand on débute...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Nouveau dans le mouvement, moi, j'ai commencé par aller au Super VW Nat la 1ere année à Lege-cap avec un ami passionné.

J'etais jeune, sans tunes mais de là, j'ai su que j'aurais une cox un jour!

2 ans après, je suis tombé par hasard sur une cox de 64, TERRIBLE mais dans son jus le + total necessitant une resto totale ( longerons HS... )

Tro de boulot pour débuter alors je l'ai stockée pour + tard...

Malheureux de ne pouvoir rouler, contrains de venir au VW dans la cox des autres, j'ai fini par tomber sur une t bonne annonce de Super VW mag, une 1302 super saine, moteur de 25000 Kms, qui me sert depuis de Daily Driver puisque je n'ai qu'elle! Pour 10 000 balles, ca fait 3 ans que je roule sans problèmes! Cool non?

Mais le mieux s'est produit en ce début d'année :

Un couple d'Allemands est tombé en panne avec un SPLIT TOLE de 65, un ancien Kombi de pompier, moteur HS, abandonné chez un garagiste non informé, celui ci l'a laissé partir pour 450 euros! :-o Rêvant d'un split, jai évidemment sauté sur l'occas, le chassis est sain, il a été pas mal choucrouté a different endroits mais il est roulant, un peu pourri dans le bas! Là, je me bats pour obtenir le Certif de Conformité afin de venir au VW avec! D'ailleurs s'il y'a qq qui possède le même modèle, a déjà fait cette démarche, n'hésitez pas a me contacter pour m'éclairer!

Ce n'est pas 1 rêve que j'ai réalisé mais 3 en peu de temps, le tout à - de 100 kms de chez moi (Nantes), voyez que tt est possible!

BON FAUT QUE JE VOUS LAISSE, J'AI ENORMEMENT DE BOULOT AVEC TT CA! :-D

De 1 cox au tt début, on arrive bientot à une petite vingtaine de VW avec mes potes! ATTENTION : VIRUS TRES CONTAGIEUX :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Mecatechnic
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...