Aller au contenu

Comment avez vous trouvé votre combi


Invité pjp

Recommended Posts

Invité pjp

racontez nous cette anecdote ? Pour ma parts en ce promenant en voiture mon futur transporter west etait chez un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Une sortie du club qui passe dans le journal local avec les numéros de phone du président et vice président. Un proprio qui appelle le président. Le président qui m'appelle à son tour.

Résultat, à 25 bornes de chez moi un bay window de juillet 79, première main (facture et bon d'achat du véhicule d'époque à l'appui), 150000km avec une bonne partie du moteur refait et toutes ses 9 places d'origine pour 3050euros.

C'est ma première VW, et même si ils à quelques trous dans les bas de caisse (conséquence d'un bachage je pense) et qu'il pisse l'huile par le joint spi, je suis allé au Nat's, au Cartoon's club en Ardèche, à Doussard et chuis partis faire un mariage à Béziers avec. Et quand ça me prends, je remise le mazout un mois entier au garage pour ne brûler que du bon vieux SP98.

Encore une fois merci Président Tanguy. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128

salut,

Mon histoire n'est pas original, il y a 2 ans dans super vw mag, une annonce avec photo, personne n'avez appeler après 2 mois de parution.

Tanpi pour vous, le microbus de 67 dans son jus 100% complet avec 37000km d'origine et tout les papiers, il est pour moi....

Le prix annoncé était élevé mais une bonne négociation et voilou

A+

PS: photo dans mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité enoal

:-D arf dificile de faire plus simple! sur flat4ever.com il y a un peu plus d'un moi!

merci flat...

éno :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de six mois de recherches dans les differents mag, internet, ici et ailleurs, de deplacements dans la region PACA et même en Bretagne. Je cherchais mon rêve d'enfant un Transporter Westy Joker 3. Je l'ai finalement trouvé à La Rochelle chez un particulier. Carosserie entierement refaite, peinture neuve, interieur nickel mais avec une seule batterie, un reservoir mal en point et une culasse fendue. Aprés refection complete du moteur, je peux enfin silloner la France entière. Un chef d'oeuvre. :-D :-D :-D

Maintenant c'est la même chose pour trouver une cox. :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bha moi il y a environ 16 ans, la marraine de ma femme me fait visiter sa maison à la campagne et dans son 2° garage je tombe sur un combi de 70 équipé westfalia d'origine et affichant 65 000 Kilomètres et des brouettes.

Il n'avait pas tourné depuis le décès de son mari soit environ 10 ans mais était bien à l'abri dans le garage.

Après avoir refait les vidanges et rechargé les batteries (oui je dis bien les batteries car son mari avait fait un double circuit qui permettait d'alimenter une caravane en 12 volts et être sûr de ne jamais tomber en panne de jus), le combi démarre!!! Elle était enchantée (marraine pas la batterie).

Elle nous a donné ce combi en 92 et nous l’avons toujours (Voir icône).

Pascath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en ce qui me concerne, mon premeir combi (split westfalia de 65) je l'ai trouvé par hasard dans une casse de mon coin,j'allais chercher des pièces pour une moderne et j'ai repéré le toit perdu entre d'autres camionettes.Le dernier en date(un bay de 76 devon),c'est par le biais d'un ami qui connaissait le propriétaire.Un coup de fil et l'affaire étais conclue. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier Combi, c'était un Split sinon rien !!! :-D

En 1997, après avoir parcouru quelques milliers (eh oui... :-( ) de Kms pour rien, j'ai finallement passé une annonce sur... le Minitel !!!

Peu de temps après, un passionné de Blois m'appelle.

Après être allé le voir une première fois, je suis reparti au volant du Split Westy '67 la semaine suivante...

Tanguy

P.S. : Pour Shrek (Ping-Pong Never Die !!!)

Une sortie du club qui passe dans le journal local avec les numéros de phone du président et vice président. Un proprio qui appelle le président. Le président qui m'appelle à son tour.

Bah oui, tu sais bien que les cages à poules ne m'intéressent pas ! :-o :-D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier était à vendre sur la nationale, aussitôt acheté,revendu en apprêt aprés réfection carrosserie totale sans avoir roulé pour cause d'achat westy de 79 découvert sous la neige aux Saisies.

On ne voyait que le toit poly (westfalia type Berlin) ,une amie croyait que c'était un J5 bref, je suis revenu en juin,il était nickel d'origine,moteur 2L bloqué(segmentation) après palabres, acheté pour mille francs (eh oui c sérieux) et maintenant aprés une réfection totale des trains roulants et autres toile et intérieurs, il fait notre bonheur.

Tof :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai dis que j'en voulai un, en est causé aux copains.

L'un d'entre eux m'a envoyé la photo d'1 split vu lors d'1 meeting et le N° de telephone du propriétaire.

Le split était pas à vendre au moment où j'ai appelé.

Le week-end se passe, le propriétaire va sur 1 autre meet et met 1 annonce sur son véhicule, histoire de voir...

Vu l'engouement pour son bus, il me rappelle, m'envoie d'autres photos, on se fixe 1 rendez-vous.

Je pars de Paris 1 dimanche matin, arrive à Lyon et en reviens le soir au volant de mon tôlé !

Merci les copains !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pjp, c'est en lisant un de tes

POST !!! comment me dira tu ai je fait ????

Comme toi mais je suis allez au bout, je l'ai payer .....mort de rire

C'est bien le mien aujourd'hui mais rien à voir avec ton post de l'époque ....juste du hasard (??) et de bouche à oreille simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le plus con du monde!!!

Mon ami Jé a acheté un Split 11 fenêtres sur Brignoles via une annonces dans un mag... Y'a deux semaines en vacances en Suède il tombe par hasard sur un drag strip, il craque sur une ovale...pour lui le combi n'est finalement plus son rêve.

Ce vendredi 20 il rentre et me <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=contact&v=56">contact</a> pour me faire partager son projet et me prevenir de l'aider à trouver un acheteur pour le Split (sans moteur). Le thomas83 pas con conclue l'affaire en 5mn de téléphone :-D après en avoir discuter très briévement avec son ami 1200RS ;-)

Voilà, j'en tremble d'exitation, j'ai les clefs ce lundi 23, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, rien de plus simple, une annonce dans un journal de PA gratuit distribué dans les boites

du coup le WE suivant voyage Lyon Chambéry pour le visiter et le We d'après même voyage pour aller le chercher: c'est le premier que je voyais et de peur de le regretter, j'ai di BANCO: mais y aquand même des jours où je regrette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...