Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

a ne surtout pas monter avec des pneus style 155/15 car ca va bloquer a chaque fois et je te raconte pas sur le mouillé

c'est une bonne solution avec une monte plus genereuse et des cylindre avant a l arriere en plus tres simple a mettre en oeuvre

voila j espere t avoir aider

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que 6 pistons c'est plus de la futilité que de l'utilité, je parle dans le cas de nous tous parce que déjà arriver aux limite d'étriers à un gros piston type golf...faut voir maintenant la pression et la surface des plaquettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le 6 piston presente l avantage d etre montable directement sur les fusées d origine à disques c'est toujour ca de poids en moins!!! :-D :-D :-D

non sans deconné avec une paire de disque a l arriere et de bon gros pneus ca doit quand meme etre pas mal enfin c'est un avis perso

( desolé j ai un petit probleme avec les platine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freddylabulle a écrit :

merci Julien pour tes renseignements.. mais as tu monté ce type d'etriers?

Pour ta reponse Thomas je suis d'accord avec toi... c peut etre pas trop utile de monter si gros mais ct pour la facilité de montage ... 8-)

Ah oui tout à fait, le 6 pistons c'est du slide-in donc c'est carrement bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le six piston existe aussi en enventilé (vue à SPA...). le kit kercher av se monte aussi sur les fusée d'origine. les etriers de golf, eux, concernent le kit arriere où il faut (biensur...) utiliser une platine. d'accord avec se qui est dit plus haut, si les pneus sont en 155, ça ne vaut pas la peine d'investir dans ces kits... ;-) ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces etriers 6 pistons TAROX sont une gigantesque fumisterie..... je m'explique.

BOn y a 6 pistons et alors? quel est leur diamêtre et la surface de plaquette est elle vraiment énorme par rapport à l'origine. c'est du pur commercial, de la flambe " ouais j'ai 6 pistons sur ma vw à moteur 1600"

Pour bien freiner fort à haute vitesse, il faut une surface de plaquette importante et qui dit surface importante dit plus de pistons pour répartir la poussée uniforme sur la plaquette.

Le seul avantage c'est que les Tarox se monte direct c'est tout.

Quand on veut du sérieux on met par exemple du 944 mono piston voire du 911 etrier noir 4 pistons ( rouge pour les RS ou 928 ) Le Kerscher semble avoir fait ses preuves aussi sur la piste.

Pour finir Pour que porsche donne son feu vert pour la validation de ses système de freinage, il faut que l'ensemble puisse encaisser 200 freinages succesifs au 2/3 de la vitesse maxi de l'auto( environ 200 kmh )

peu de système de freinage peuvent encaisser celà.

Un jeu de TAROX ( etrier, plaquette, disques et flexible) çà tape 735 Euros cher pour ce que c'est.... :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...