Aller au contenu

solidarité bay et jeunesse


vandalbantrax

Recommended Posts

salut...

je suis du 78 de thoiry (vous savez le zoo!) et je sais qu'il y a des clubs dans le 78 mais loin de chez moi alors je voulais savoir si des vwmaniacs étaient intéressés par un nouveau club avec rencards et tout le toutim...

sinon je cherche aussi dans mon secteur qq'un qui aurait un garage ou tout du moins un abri à me prêter (ou à louer pas cher) afin de protéger mon bay qui a besoin d'une resto...

voilà c'est à peu près tout

merci à tous ceux qui répondront :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! :-D

Je vois que tu es nouveau,et que donc tu n'est pas encore familiariser avec les regles du forums! :-)

Je t'engages donc à lire "la charte" du site.

Tout cela pour eviter les posts "bruyants" qui n'apporte pas grand chose au forum!

Si tu cherches un Club dans ta région ou proche,va déjà faire un tour sur les rencards existants en RP,c'est pas ce qui manque!! :-D

Et pour les annonces ou recherches y'a une rubrique "petites annonces" qui va bien!

En esperant te rencontrer bientôt sur un rencard!

:-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...