Aller au contenu

ampli sono


Recommended Posts

moi aussi j'ai un ampli, mais quand je met assé fort au ralenti, sa fait bouger les aiguilles des manos à chaque basse, donc pour palier ce problem, je pense monter un condensateur, sinon à part sa aucun problem, mais j'ai un alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c bien une dynamo je crois + un régulateur monté sous la banquette arrière , enfin arrêter moi ci je me trompe ...

contrairement à un alternateur , je me demandais si cela allais nuire au systeme electric de ma 1302

apparament il n'y à aucun danger d'après vos réponses.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir en quoi la dynamo est si differente de l'alternateur?

car ma dynamo est neuve ...

pour info je met :

deux enceintes focal 150w en plage arrière

un sub focal 27 cm en siège arrière

un poste sony cdx 8800

et enfin un ampli jbl 6 canaux

les enceintes avant n'etant pas encore pour l'instant dans le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je croit que radicalvw avait une dynamo et très grosse sono avant de tout ce faire ambarqué (ba ui sa arrive malheuresement)

Ben vui a l'époque j'avais quand meme 4 amplis (puissance total 1700W RMS) 2 condos 1farad, 3 sub 38cm doubles bobines, 2 kits éclatés 3voies,142DB........tout ca sur une pov dynamo.........je vous rassuere elle ourne toujours la dynamo! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être cylindrique , la dynamo est accompagnée d'un régulateur de tension placé sous la banquette arrière

je crois que l'alternateur l'a integré dans son compartiment mais bon je ne suis pas sur à près tous je ne suis que chauffagiste ... lol

dans tous les cas , je vais essayer pour l'ampli et je vous raconterais . merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...