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  • 5 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard ......
Salut,

J'ai pour bay, mais sans ton mail je peux rien pour toi.

Compléte ton profil et envoi moi un mail pour qu'en retour je t'envoi le fichier.

Sylvain

salut,

Je m'appelle OWEN et j'ai un bibi de 76 que je restaure, j'ai un mal de chien a trouver des meubles en bonne etat et en parcourant ce post, j'ai lu que tu avais un fichier avec les cotes pour meubles sur bay.

J'ai décidé de fabriquer moi même les meubles et c'est pour cela que je te fais appel

merci par avance

owen:D

brion.christophe@neuf.fr

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour

j'ai 1 meuble arriere coté roue de secours que j'ai trouvé sur internet mais il est plus large que l'emplacement de 7 cms.

est ce qu'il existe differentes largeur de meubles ou différentes largeurs de matelas ? si vous avez quelques plans ou cotations à me communiquer pour vérification, je vous en serais reconnaissants

cordialement

olivier

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  • 1 an plus tard...

Bonjour

je vient d'acheter un t2b équipé westfalia et j ai des meubles qui sont dans un mauvaise état surtout les parties visible .

je voudrais donner un petit coup de jeune a mon combi MAIS rester dans l'origine , le problème je ne c'est pas ou trouver le papier auto adhésive qui se trouve sur les meubles .

j ai fait les entreprises de caravaning , de papier peint , rien les seul leroy merlin mais ce sont des petit rouleau !!!!

Qui a une petite idée merci .

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  • 2 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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