kennyrogers Posté 13 août 2004 Partager Posté 13 août 2004 quand je demarre en 1ere , j'ai des sursauts et je suis obligé de demarrer en seconde . je pense au nez de boite , en effet , une boite recente a été installee sur chassis de 60 , quelqu'un peux me dire comment je peux verifier que mon probleme est bien du a l'adaptation de la boite sur chassis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
schryvere Posté 13 août 2004 Partager Posté 13 août 2004 j ai le meme probleme ,la mienne d origine c est une AS a trompettes(1300S) comme la vitesse d'arriere etait casse j ai installe une autre (je croix AC) avec la meme facon de montage(meme anee). Maintenant j ai la meme probl que kenny quand je veut demarrer un peu plus vite. pourtant les silan bloque sont pas casse qqun Merci JAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kennyrogers Posté 13 août 2004 Auteur Partager Posté 13 août 2004 peut etre alors des problemes au niveau de la mecanique d'embrayage , autrement je n'ai plus de solution , je pensais a l'axe de la boite qui était bouffé et qui donnait du jeu a l'entrée dans volant moteur , mais pas ca , j'ai remplacé roulement sur boulon de fixation du volant moteur en mettant un SCAT avec cage a bille décalée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwmaniac Posté 13 août 2004 Partager Posté 13 août 2004 peux etre ton embrayage qui est fatigué....... ca y ressemble!!!! :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kennyrogers Posté 13 août 2004 Auteur Partager Posté 13 août 2004 tout le systeme est neuf et en guidé en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SKIPPY Posté 13 août 2004 Partager Posté 13 août 2004 bien monter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 13 août 2004 Partager Posté 13 août 2004 Pas d'huile ou de graisse sur le disque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 13 août 2004 Partager Posté 13 août 2004 les silenbloc son surement fatigué et flote alors a voir pour des uréthane ou poliuréthane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
schryvere Posté 15 août 2004 Partager Posté 15 août 2004 chez moi tous la systeme est de nouveau ... le seul truc pas changer c est le bloc silan peut etre essayer avec ca MErci a+ Jan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ninos67 Posté 4 septembre 2004 Partager Posté 4 septembre 2004 Salut, j'ai un buggy LM1C, avec le meme probleme... je pensais que c'était la boite de vitesse (que j'ai changé par une d'occas) et je viens de remonter l'ensemble avec un embrayage (disque mécanisme butée neuf) !!!A noter que c'est une boite a trompette, embrayage en 200 mm et moteur 1600 !!! Vraiment impossible de démarrer en premiere, ca broute a tout casser !!!! Les autres vitesses, pas de problemes !!! As tu résolu ton probleme, car moi non, je ne sais plus quoi faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 4 septembre 2004 Partager Posté 4 septembre 2004 Mieux vaut changer les silentblocs de boites (les 3) et surtout ceux en bout de barre de torsions (les 4) Pour ces derniers autant monter des modèles Sway-A-way alors que pour les modèles B.V des origines ou des "rhino" (en cas d'utilisation plus musclée) feront l'affaire. sinon celà peut effectivement venir: soit du volant moteur dont la portée n'est plus correcte, soit du mécanisme qui est monté de "travers". LC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité alex67 Posté 5 septembre 2004 Partager Posté 5 septembre 2004 moi aussi meme prob quand je lache l embreil un peu rapide la voiture vibre a l AR et quand je redemare dans une monte c est pratiquement imposible,j ai donc demonte le moteur et j ai mis embreil complet bute les 3 suports de boites fourchette neuf et c est exactement pareil,mon jeu acsial est bon,donc proch demontage je monte un volant moteur neuf et recontrole le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 5 septembre 2004 Partager Posté 5 septembre 2004 un truc très important, à part des silents bloc en bon état : c'est de s'assurer que la gaine du câble d'embrayage ait la courbure comme indiqué dans la RTA. si ce n'est pas le cas, ça broute. garanti. sur mon buggy ça le faisait, et j'ai augmenté la courbure de la gaine en intercalant un gros écrou entre la gaine et la fixation sur la boite. c'est radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
impster Posté 6 septembre 2004 Partager Posté 6 septembre 2004 ah ouais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 6 septembre 2004 Partager Posté 6 septembre 2004 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !