Aller au contenu

DDcup à Pouilly en Auxois (21)


nicolebarjo

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle : en allant faire le chargement " mode piste" de ma cox ce midi pour ce WE ( sac de course, pot circuit, casques...) j'ai pris un caillou sur le pare brise ! Résultat: une rosace de 30 cm de diam et une brisure donc c'est cuit......

:-x

Mais bonne nouvelle, c'est une pièce que j'ai de réserve et donc c'est réparé !! ;-)

hahaaa, vous avez eu peur hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaaa, vous avez eu peur hein ??

bin, pas trop........

le teléphone de fred est tout rouge tellement il y a de demande pour cette session ! malheureusement le nombre de place etant limiter , les inscriptions sont closes;

j'ai meme laissé ma place a un rookie qui voulait faire ses premiers tours de roue en vw sur un circuit

mais ça te rappleras ton jeune temps bastien : pas moins de 4 petit nouveau qui n'ont jamais mis un pneu sur un circuit !!!!!!

beaucoup ont promis de venir en spectateur..ça vas etre chôôô sur et autour de la piste !

richi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de ma journée à Pouilly:

Le circuit était très amusant car on conduisait en glisse continue, mais en rentrant, suite une divagation dans la pelouse, j'ai touché un bloc en ciment qui composait le bord interieur du virage.

Résultat:

Moteur et boite arrachés de la voiture, le tout reculant de plusieurs centimètres et rentrée à la maison anticipé.

Un gros merçi à tous les présent, qui m'ont aidé à sortir la voiture du circuit et la charger sur le plateau.

:-x :-x :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette session a été très intéressante pour plusieurs raisons:

-4 nouveaux participants à la DDC nous ont rejoint.

-nouvelle piste donc découverte des trajectoires pour tous.

-pluie fine le matin idéale pour apprendre le circuit en mode glisse

-temps sec l'après midi pour rouler plus fort tout en gardant certaines courbes en glisse.

-partage de la piste avec le club SIMCA RACING TEAM

Pour ma part, cette session fut la meilleure question pilotage, car ce circuit peu rapide se prête parfaitement au jeu de la glisse. Des enchainements droite-gauche en travers c'est vraiment jouissif. Bien sur, le site est moins classe que MONZA mais le plaisir de la conduite est supérieur. Les têtes à queue ont été très nombreux pour tous, des 380° pour les meilleurs !!

La saison 2005, pourrait d'ailleur commencer sur ce circuit, sur le territoire des Cox Brothers qui ont été les embassadeurs de la DDC pour l'organisation de cette session.

J'en profite pour vous dire que mon numéro de tel à changer ( voir mon profil )

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...