Aller au contenu

changement de tamis d'huile


Recommended Posts

Perso, il me semble que ce systeme de tamis d'huile n'est tout de meme pas idéal

car il n'est pas exclu que de petites particules métaliques (ou d'autres crasses brassées par l'huile) puissent s'échapper a nouveau du tamis.

C'est pour cela, je pense, qu'il est conseillé de changer ce tamis a chaque vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MUMU

Si tu vas lire ta RTA page 11 , tu verra qu'il y est inscris noir sur blanc.

"Le carter n'a pas besoin d'etre rincé , mais il faut démonter et nettoter le tamis d'huile a chaque vidange".

Je crois que j'ai répondu a ta question.

C'est la raison pour laquelle Volkswagen ne mettais pas de vis de vidange , pour obliger les mecanos a tout ouvrir et nettoyer le tamis.

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

en faite il ne t'est pas necessaire de le changer a chaque fois que tu fais une vidange mais seulement lorsqu'il est endomager !

tudegraisse et un bon coups de souflette et ça repare par contre les joints cartonnès tu ferais bien de les changer a chaque fois :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...