Aller au contenu

Viendez faire un rallye régularité !


Dgrimaud

Recommended Posts

l'année dernière à cette époque j'ai fait la ronde historique de l'épine mont du chat, il y avait deux cox, entouré d'ne horde de maxi turbo 2, 911 , j'en passe et des meilleurs, le tout pour 150 €, on c'est bien marré... cette année ils ont passé l'inscription a 180 €, pfff je trouve ça cher , alors j'irai juste faire un tour le dimanche 30 aout du coté du bourget du lac, histoire de papoter, sortir la cox et boire un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui sur l'épine près du col !! J'étais en raid VTT ce jour là et on vous a vu :) . Une SIMCA ou NSU a arraché un triangle de suspate sur un rocher devant nous d'ailleur sur la portion Stop and Go.

Si t'es toujour amateur du sport en cox, nous sommes au circuit de Bresse ce WE, le dimanche 6 septembre. Si la piste avec ambiance et prix sympa te branche ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...