Aller au contenu

Mexico désespoir


jerem15

Recommended Posts

Hum, hum,

L'autre qui dit, "entre une split et une mexico, je choisi la mexico...... ptdrrrrr et les mecs ils court la France entière en esperant trouver la perle rare, souvent résumé à la première merde qu'ils trouvent dans une casse dans un état déplorable, mais "putain, c'est une cox! super" en général, c'est la même qu'on va trouver dans d'autres posts, genre "pourquoi le mec il vend sa voiture refaite nickel sans CT?", vous me faite trop rire .

Inscrivez vous à l'association de défense des véhicules d'époque, courez les épaves de mexico, refaites les, en esperant en tirer des coupes et des patates à la vente, mais surtout plantez vous devant vos caisses pour qu'on vous puisse bien voir qui à fait la jolie voiture à peinture claquante qui sent la rouille à plein nez, qui a des papiers bien en regle et avec laquelle on ne veut surtout pas prendre le risque de passer le CT une 2eme fois pour la vendre de peur que ça ne le fasse pas ....(bien sur je ne parle pas des vrais belles voitures plus ou moins recentes déjà croisées ci et là, et bien souvent, ce ne sont pas ceux qui vont faire un caca nerveux parcequ'ils ne sont pas au top 20)

Ha oui, vous parlez du grand truc du net, terme que je n'ai jamais autant vu que depuis qu'il y a le net:

l'état d'esprit, mais c'est quoi ce nouveau truc ? y a pas d'état d'esprit vw, y a juste des mecs et des nanas (faut y penser) qui ont un point commun et qui ont des affinités avec certaines personnes, maintenant s'arreter parceque quelqu'un est en panne en cox, c'est pas un état d'esprit , c'est du savoir vivre, c'est avoir le sens de la solidarité, mais c'est commun à toutes les corporations (si je peux m'exprimer ainsi)

Le temps passe mais rien ne change, je repars dans ma retraite bien mérité.Ils avaient raisons les copains, au lieu de faire de la branlette cerebrale, vaut mieux être au garage... bon bin j'y retourne...

Joska, si tu montre ta voiture de la même façon que tu répond aux posts, franchement tu dois aimer qu'on la voit ta bagnole verte....(4 ou 5 posts pour répondre à qui? on sait pas toujours, toi seul et la personne visée le savent, mais nous , on s'en cogne de vos échangesà la noix!) fais pas la gueule, c'est de l'humour tout ça, on s'en fout, une cox est une cox et au choix entre une ovale et une mexico , mon choix est tout fait, la mexico , elle peut pourrir, rien à s'couer.

Et là, je le vois le truc: c'est quoi ce mec? il aime pas les cox, c'est un connard et tout le truc habituel

et oui, on n'se refait pas

ok, je pars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

ElFlammeur, si tu as envie de claquer 20 000€ pour refaire une split a laquel il manque les 4 ailes , les portes, les vitres, les planchers.... c'est ton probleme.

et puis s'arreter quand y en a un qui est en panne avec sa cox, ca fait parti de l'esprit vw, tu crois que tu t'arreterai si y en avait un qui etait en panne avec sa 205 GRD(Grande Routiere Diesel)?

moi je m'en foutrais.

donc quite a claquer des sous autant les mettre dans une mexico car il y aura moins de boulot que sur une split.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ….houla….. Ça ne ressemble pas un peu à l’histoire de « Paul & Mike » ces 8 pages …. De plus ce ne sont que des opinions personnelles, donc tous le monde à la sienne, ce qui est normal (et ce n’est pas plus mal d’ailleurs) et donc tout le monde à raison. C’est merveilleux la France, on a encore le droit de penser et de faire ce que l’on veut, non …….

Allez à dans 16 pages ….. (Billet d’humeur du Lundi matin….)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je ne montre pas ma cox contrairement a d'autre,je vais a des concentres pour rencontrer des gens et me detendre un peu

je sais qu'elle est pas geniale au niveau finition carrosserie mais je prefere avoir un moteur qui tourne a une voiture qui brille

si tu as suivi le poste je reponds aux personne qui melange argent et passion

moi je refais ma cox pour rouler avec,pas pour la planquer dans un garage en croyant que c'est une piece rare je m'en fout de la rareté tu peux pas savoir a quel point...

je ne vois pas pourquoi on mettrais de coté les mexicaines faudrait m'expliquer.

enfin chacun son truc moi je m'en fiche,j'ai pas une cox pour gagner des coupes,juste pour rouler...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Attention Elflammeur......tu vas tomber sous le joug du nouveau décrêt: critiquage et dénigrage de Mexico.....voire, non-assistance à Mexico en danger.....tu vas te retrouver peint en rose par les brigade de défense de la 1200 récente!!!!! :-D :-D :-D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum,

coolvw52 a écrit :

ElFlammeur, si tu as envie de claquer 20 000€ pour refaire une split a laquel il manque les 4 ailes , les portes, les vitres, les planchers.... c'est ton probleme.

Désolé, mais ça n'engage que toi de dire ça, tu repete la même chose sans arret, mais si tu mets 20000 dans une caisse pour rouler sans ailes et tout le saint frusquin, c'est que t'as mal fini ta nuit bonhomme. Je ne vois pas pourquoi ce serait plus notre probleme que le tient.(oui je sais , c'est pas ce que tu voulais dire!)

et puis s'arreter quand y en a un qui est en panne avec sa cox, ca fait parti de l'esprit vw, tu crois que tu t'arreterai si y en avait un qui etait en panne avec sa 205 GRD(Grande Routiere Diesel)?

moi je m'en foutrais.

c'est bien ce qui me fait dire que c'est du savoir vivre, encore une fois, ça n'engage que toi bonhomme, en fait si tu crois que tout le monde est aussi idiot que toi pour appuyer de telles conneries, je crois que tu t'es trompé. (Encore une fois, oui je sais que c'est pas ce que tu voulais dire)

donc quite a claquer des sous autant les mettre dans une mexico car il y aura moins de boulot que sur une split.

Tu as bien raison, fout ton pez dans une mexico et viens pas nous broutter aprés en disant que l'ancien proprio l'a peinte comme un sagouin, (car c'est toujours la faute de l'ancien proprio quand on fait n'importe nawack) et qu'elle rouille de partout parceque là tu comprendras certaines valeures que peuvent avoir des mecs comme les adhérents du vintage ou autre "passionné".(Mais oui on sait tous ici que c'est pas ce que tu voulais dire!)

Allez bonne route, je retourne dans ma grotte histoire de bichonner la rouille et pleurer sur les bouts qu'il me manque, pffffff pour 20000 € se faire avoir à ce point là, c'est de l'anarque.

Désolé rédac, mais ça faisait 2 mois alors voilà, j'ai pas réussi à m'en empecher.Loocked for me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais que l'on m'explique pourquoi on crache sur les mexicaines?

sont elles moins bien que les autres?

a chaque fois c'est reglement de compte ou critiques de tout genre sans reelement d'explications

en gros,on noie le poisson.

je rappelle que le nom du post n'est pas: combien vous a couté la resto de votre cox...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) Ils ne crachent pas dessus mais c'est l'aspect voiture neuve qui doit en rebuter certains......et peut-être le manque de finition et certains matériaux utilisés de moins bonne qualité qui font que la Mexico a une moins bonne image de marque.....voili voilou, c'est à peu près la seule explication qui me vienne à l'esprit....maintenant, il y en a peut-être d'autres mais celle-là me parait pas mal..... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais, en 2050, y'aura tout le monde qui aura une erection de teenager en voyant une mexicaine, parce qu'elles seront considérées comme des anciennes :-)

ça serait peut etre bon de s'arreter maintenant ( comme a chaque fois... ) certains préfèrent les anciennes, d'autre les ptites jeunes :-D, comme certains aiment les german, les hot rod, ou les old school, chacun son trip ;-)

On a qu'une seule chose a faire, c'est respecter le gout de chacun, les anciennes ont un 'charme' qui touchent que certains d'entre nous, il faut juste apprendre a tolérer ce choix...

A la suite de ce qu'a dis ledoyen 'il y a surement mieux a faire sur un autre forum' : il y a toujours mieux a faire, chacun prends son pied comme il veut, mais ici, en règle générale, il manque souvent de beaucoup de respect et de tolérance, mais on l'aime comme ça... ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au feu au feu les pompiers!!!!

c est un gros incendit comme on en voit souvent c est temps ci!!

pour pas qu il se propage c est simple il faut voir les chose du bon coté et connaitre les personne qui parle!!

pour deano max: il aime bien lancer des petite piques mais en attendant d apres ce que je peux lire regulierement les voiture il les restaure bien!! donc on va juste retenir ce coté la(quoi que defoi il sort des bonne vanne quand il critique)

hippyhappy:rien qu a son pseudo on voit qu il peut pas etre bien mechant et en general y a beaucoup de second degré dans ce qu il dit.

ledoyen: bah moderateur donc généralement modéré et posé dans ses propos et qui argumente donc c est plus facile de discuter sur des point concret!

deplus avec une 1302 dans sa collection(et non 1300 comme l a dit niko)difficile de dire qu il n est pas ouvert d esprit coté cox!

elflammer:aime bien poussé des coup de gueule et aime encore plus ça voiture sur la quelle il est tout le temps(d ailleur parle beaucoup moins en se moment la voiture serait elle bientot prete?!)

j vais pas faire tout le monde comme ça!!

ensuite tout le monde devrai etre content car vos mieux que les nouveau se fasse la mains sur les mexico car il est vrai que les 1ere realisation ne son pas toujour du meilleur gout donc autant ke se soit sur des model qui n ont pas encore de valeur(j ai bien dis encore!!)

ensuite bah on est pas obligé d aimer les split et ovale moi au debut j aimait pas du tout ! j trouvait que ça faisait machine a laver!!(aille pas tapé!!)

sinon on peux aprécier toute les tendances (y en a quelques un sur se forum!!)

et que ce serai bien si j avai un model de chaque dans mon garge!!

un rat s 1303 ou mes pour rouler dans paris sans serer les fesses tout le temps!!

un beau german (voir vw cup) pour aller faire la ddcup le week end!

un petit bw ou split pour se promener en famille!!

un karmann pour faire le beau avec ma copine a coté!!

et une belle split ou ovale pour roulé pépère sur une route de campagne!!.........

a chaque humeur ça voiture et comme j suis tres lunatik!! mais bon ça permet de lire les forum en voyant ke le positif de chaque post!!

so be coooooooooool et roulez vw!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il faudrait en conclur que chacun aime son style de cox un point c tout mais il y a une chose qui me chiffone , quand elflammeur dit entre une split et une mex je choisi la mex ptdrrrrr , pourquoi , c pas parce que tu préfère les split que tout le monde doit dir je prend une split entre une split et une mex .Moi je préfère les mex et dautre personne aussi apparement et c'est comme ca.Et c'est pas parce que je suis un débutant car j'ai également une panhard pl17 et un coupé 24bt donc niveau ancienne je connais mais je préfère les mex c tout c comme ca .Y en a qui préfère les split ok y en a qui préfère les mex ok chacun son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtons-nous là, car je crains qu'on ne reparte pour un tour.

Ok, il y a certains qui préfèrent les mexico, d'autres les anciennes.

Certains qui préferent mettre un peu dans l'achat et la resto et beaucoup dans les accessoires; d'autres qui préferent mettre tout dans l'achat et la resto.

Il faut de tout pour faire un monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Slide Performance

    Car Concept

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...