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Mexico désespoir


jerem15

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joska a écrit :

...je prendrais la mexicaine pour une raison simple,le comfort n'est pas le meme et vu que je suis partisan de rouler tout les jours avec...

Ah, les mexicaines sont plus confortables? Par quel artifice? Les sieges? l'injection?

Si on est à la recherche du confort avec une cox, il faut se tourner vers les modeles mac-pherson.

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Macfly a écrit :

Ah, les mexicaines sont plus confortables? Par quel artifice? Les sieges? l'injection?

Si on est à la recherche du confort avec une cox, il faut se tourner vers les modeles mac-pherson.

mais si, ça coute moins cher donc ton portefeuille sur lequel tu t'assois est plus rembourré, c'est tout :-D

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Invité magjob

mes bons vieux sièges de 63 me vont très très bien, bon les amortisseurs c'est autre chose mais quand on a roulé en fiat uno des années ... :-D

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Humour ON

Euh j’ai une Mexico et une Made in Germany… je reçois des coups des 2 coté la alors ??

Humour Off

Si on aime les Mexico a la sauce « German-look » et qu’on veut dépenser des milliers d’€ pq pas je dit pas !

C’est pas plus bête (ou tout aussi selon son point de vue…) que de le faire sur une Pigeot Mazout Injection Turbo 16S, et je suppose que l’instigateur de la transfo sais pertinemment bien qu’il ne retirera jamais les € qu’il a mis dedans, et c’est pareil pour une Ovale ou une Split, dans une moindre mesure il est vrai…

C’est bien connu, c’est moins cher d’acheter une cox déjà restauré qu’une a restaurer…

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Humour noir: ON

SUPER!!!!!!!

On va être nombreux à savoir qu'une ancienne de plus nous attendra....

T'inquiète la split "rouillée", c'est pas dans les annonces que tu vas la voir.

Donc t'auras la mexico sans avoir besoin d'hésiter entre les deux. :-D

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a quoi ca sert une voiture qui roule pas car la rouille en a fait plus qu'une epave.?? a par faire un pot de fleur geant, voila comment tu souhaiterai voir une split finir?

si elle est pourrie, elle va a la casse mais par contre si tu trouves une split comme les suisse du dernier post, la je te tire mon chapeau :-) .

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Si j'avais une split qui roule pas dans mon garage, ce serait parcequ'elle serait en resto.

Du coup la rouille ...y en aurait plus.

On démonte, on décoque, on consolide, on découpe le pourri, on sable, on ressoude et on traite.

Ensuite, on a tout le temps pour remonter, préparer, apprêter, ....

Bref, y a plus d'urgence.

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rien de constructif?

ecoutes,quand j'ai vu ce qui a ete dit sur les mexico ca m'a mis en boule car c'est dommage de voir que dans ce milieu,il y a un gropuscule d'individu se disant passioné mais sont en fait des extremistes(split et ovale seulement,le reste n'est pas de la cox...)

si ton trip c'est d'avoir un split bah c bien mais de la a dire qu'il vaut mieux restauré une ancienne plutot qu'une mexico,c'est franchement pas tres reflechi comme reaction

bien sur c beau une ovale mais la cox en general est belle

chacun fait ce qu'il veux de leur voiture apres tout ca leur appartient et meme si c'est du tuning et bah c'est rien faut accepter les autres aussi des fois

on a pas tous les memes gouts mais on peut avoir les memes idées

@+

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Jerem15 a ecrit :

"budget serré vous savez ce que sa veux dire ?! je ne vais pas acheter une splite pour faire une german look soyons logique"

Ba...y 'en a qui transforme bien une split en dragster, alors......

et moi je me suis toujours demandé : "A quand un Hebmuller sur un 200m DA....?"...tant qu'a faire dans la connerie...

eh, les gars...une tite KDF type rat's look...ca vous tente pas ?.....

Allez, va, je m'arrete sinon on va dire que j'en fais trop....

:-D

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ledoyen a écrit :

Oups jerem15, désolais, j'ai confondu avec celle de Damcox.

Très belle resto, au passage.

A copier sans modération.

Je t excuse mais j aurais bien aimé que tu parle de moi ç a aurait voulu dire que j avais enfin une COX

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deano-max a écrit :

on va pas non plus s'amuser à essayer de sauver toutes les cox non plus (surtout une mexico :-D ).

apparement personne n'a vu que la phrase etait suivie d'un :-D

joska a écrit :

rien de constructif? (...)

(split et ovale seulement,le reste n'est pas de la cox...)

sincerement rien de constructif non.

si tu avais lu les remarques de Ledoyen, tu aurais vu qu'il roule regulierement en 1300 et jamais à ma connaissance il n'y a eu de split ou d'ovale 1300

faut arreter de jouer les persecutés parce que tu n'as pas ni split ni ovale

jamais je n'ai rien entendu d'aussi stupide.

j'ai un bay de 78 oui un jeune, et j'etais à Rambouillet 1

je n'ai pas eu de coupes pour mon vehicule et je m'en tape royalement

je roule en vw pour me faire plaisir pas pour faire le persecuté

bien sur mon bus est loin d'un show car, mais au lieu de me plaindre, je roule, ce que font regulierement Deano et Ledoyen, pas toi ?

pour revenir au sujet initial

si tu la veux cette cox, telephone au proprio tout les jours jusqu'a ce qu'il te dise oui

pointe toi chez lui avec une liasse de billets, demerde toi, bouge toi le cul, faut pas te plaindre si tu fais que lui demander comme ca.

en meme temps je connais une 61 sans rouille a 1800 euros, juste la coque (sablée et protegée) a remonter sur le chassis et mettre un coup de peintre, et personne n'en veut...

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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