Aller au contenu

Mexico désespoir


jerem15

Recommended Posts

ledoyen a écrit :

Aujourd'hui, quitte à mettre 15 ou 20.000 Euros dans une restauration, il vaut mieux les mettre dans une split ou une ovale, que dans une mexico. C'est un choix beaucoup plus raisonné....

Certes plus raisonné avec de tels budgets...

Par exemple, Damcox et moi allons restaurer une Silver Bug en strict état d'origine avec tous ses accessoires spécifiques.

C'est une Mexico qui en vaut la peine du fait de sa relative rareté (3700 produites) tout comme le sont certaines séries spéciales.

Avec plus de 21 000 000 produites, on peut bien en sacrifier quelques-unes pour pièces et conserver les quelques exemplaires qui ont marqués l'histoire de la Cox, plus ou moins ancienne :-P

Et, de plus, si ça continue ainsi, on va s'ennuyer sur les concentres : les coins Vintage vont finir par être plus importants que le reste du meeting !! :-D

D'ailleurs, une Silver bug en parfait état origine, ça serait pas Vintage, par hasard ?!? Faut croire que oui, si j'en crois la définiton F4E :

Vintage: Strict état d'origine, en premier lieu réservé a toutes les VW produites avant 1958, mais est devenu (en France) un terme pour désigner tous les véhicules en stricte configuration d'origine, par opposition aux autres tendances basées sur la modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ca n'empêche quand même pas qu'il y aura toujours des nazes pour préférer laisser pourrir une caisse sympa plutôt que de la vendre un petit prix......des cons y'en a partout , ce n'est franchement pas nouveau.....

Pour ce qui est de la remarque de Deano, notez quand même tous qu'il avait utilisé un smiley! On n'est pas obligé de démarrer au quart de tour sur une petite boutade......

A+

le troll!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbus, une VW en état d'origine est une Vintage, split ou Silver Bug.

Le meeting de Rambouillet le dit et l'écrit.

"Ouvert à toute VW en configuration d'origine, de la KDF à la 1303".

Cette année au Nat', j'ai fait de la retappe pour inviter les propriétaires de VW d'origine à venir sur l'espace Vintage. Il y avait même une Ultima.

Par ailleurs, mettre 15.000 Euros dans une split ou une ovale ou le mettre en jantes chromées, sièges baquets, mano porsche, freins machin et amorto truc, au final ils y sont de toute façon.

Seul différence, tu as soit une VW qui vaut ce que tu y as mis, soit une VW qui vaut ce qu'on veut bien t'en donner.

Question de génération.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouaih le monde de la vw a evolué....

une post 67 n'interesse plus, n'a plus de valeur...ou alors comme base germanlook.

Ce qui peut etre penible, c'est pas le fait que intel ou intel prefere les aniciennes, c'est plutot cet espece de "dénigrement" que subissent en direct ceux qui choisissent les "recentes" tous models confondus...(1200,1300, 1302,1303)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la chance de pouvoir acheter une cox epave et de la refaire

le probleme c'est que maintenant je desire la vendre

et oui

et c'est encore plus dur que ce que je pensais.

mais c'est vrai que laisser pourrir une cox c'est inadmissible mais c'est comme ca que la cox deviendra rare donc rechercher donc chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikopole a écrit :

Et ouaih le monde de la vw a evolué....

une post 67 n'interesse plus, n'a plus de valeur...ou alors comme base germanlook.

Ce qui peut etre penible, c'est pas le fait que intel ou intel prefere les aniciennes, c'est plutot cet espece de "dénigrement" que subissent en direct ceux qui choisissent les "recentes" tous models confondus...(1200,1300, 1302,1303)...

quel dénigrement? je roule en 1300 de 68 qui de plus n'est pas d'origine et je ne trouve pas que ce genre de modèle soit dénigré.

bruno18 a écrit :

deano-max, croit tu que si il n y avait pas eu les mexico tu aurait si facile de trouver des pieces neuve pour ta cox? alors on dit merci qui?

oui même sans les mexico, je trouverai des pièces sans problème, quand je prend du neuf, je prend de l'allemand pour ce qui est des pièces d'origines et quand il n'y en a pas, je prend de l'occase d'origine (capot, ailes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...