Aller au contenu

Mexico désespoir


jerem15

Recommended Posts

joska a écrit :

...je prendrais la mexicaine pour une raison simple,le comfort n'est pas le meme et vu que je suis partisan de rouler tout les jours avec...

Ah, les mexicaines sont plus confortables? Par quel artifice? Les sieges? l'injection?

Si on est à la recherche du confort avec une cox, il faut se tourner vers les modeles mac-pherson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Macfly a écrit :

Ah, les mexicaines sont plus confortables? Par quel artifice? Les sieges? l'injection?

Si on est à la recherche du confort avec une cox, il faut se tourner vers les modeles mac-pherson.

mais si, ça coute moins cher donc ton portefeuille sur lequel tu t'assois est plus rembourré, c'est tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magjob

mes bons vieux sièges de 63 me vont très très bien, bon les amortisseurs c'est autre chose mais quand on a roulé en fiat uno des années ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour ON

Euh j’ai une Mexico et une Made in Germany… je reçois des coups des 2 coté la alors ??

Humour Off

Si on aime les Mexico a la sauce « German-look » et qu’on veut dépenser des milliers d’€ pq pas je dit pas !

C’est pas plus bête (ou tout aussi selon son point de vue…) que de le faire sur une Pigeot Mazout Injection Turbo 16S, et je suppose que l’instigateur de la transfo sais pertinemment bien qu’il ne retirera jamais les € qu’il a mis dedans, et c’est pareil pour une Ovale ou une Split, dans une moindre mesure il est vrai…

C’est bien connu, c’est moins cher d’acheter une cox déjà restauré qu’une a restaurer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour noir: ON

SUPER!!!!!!!

On va être nombreux à savoir qu'une ancienne de plus nous attendra....

T'inquiète la split "rouillée", c'est pas dans les annonces que tu vas la voir.

Donc t'auras la mexico sans avoir besoin d'hésiter entre les deux. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ca sert une voiture qui roule pas car la rouille en a fait plus qu'une epave.?? a par faire un pot de fleur geant, voila comment tu souhaiterai voir une split finir?

si elle est pourrie, elle va a la casse mais par contre si tu trouves une split comme les suisse du dernier post, la je te tire mon chapeau :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une split qui roule pas dans mon garage, ce serait parcequ'elle serait en resto.

Du coup la rouille ...y en aurait plus.

On démonte, on décoque, on consolide, on découpe le pourri, on sable, on ressoude et on traite.

Ensuite, on a tout le temps pour remonter, préparer, apprêter, ....

Bref, y a plus d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de constructif?

ecoutes,quand j'ai vu ce qui a ete dit sur les mexico ca m'a mis en boule car c'est dommage de voir que dans ce milieu,il y a un gropuscule d'individu se disant passioné mais sont en fait des extremistes(split et ovale seulement,le reste n'est pas de la cox...)

si ton trip c'est d'avoir un split bah c bien mais de la a dire qu'il vaut mieux restauré une ancienne plutot qu'une mexico,c'est franchement pas tres reflechi comme reaction

bien sur c beau une ovale mais la cox en general est belle

chacun fait ce qu'il veux de leur voiture apres tout ca leur appartient et meme si c'est du tuning et bah c'est rien faut accepter les autres aussi des fois

on a pas tous les memes gouts mais on peut avoir les memes idées

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerem15 a ecrit :

"budget serré vous savez ce que sa veux dire ?! je ne vais pas acheter une splite pour faire une german look soyons logique"

Ba...y 'en a qui transforme bien une split en dragster, alors......

et moi je me suis toujours demandé : "A quand un Hebmuller sur un 200m DA....?"...tant qu'a faire dans la connerie...

eh, les gars...une tite KDF type rat's look...ca vous tente pas ?.....

Allez, va, je m'arrete sinon on va dire que j'en fais trop....

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ledoyen a écrit :

Oups jerem15, désolais, j'ai confondu avec celle de Damcox.

Très belle resto, au passage.

A copier sans modération.

Je t excuse mais j aurais bien aimé que tu parle de moi ç a aurait voulu dire que j avais enfin une COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deano-max a écrit :

on va pas non plus s'amuser à essayer de sauver toutes les cox non plus (surtout une mexico :-D ).

apparement personne n'a vu que la phrase etait suivie d'un :-D

joska a écrit :

rien de constructif? (...)

(split et ovale seulement,le reste n'est pas de la cox...)

sincerement rien de constructif non.

si tu avais lu les remarques de Ledoyen, tu aurais vu qu'il roule regulierement en 1300 et jamais à ma connaissance il n'y a eu de split ou d'ovale 1300

faut arreter de jouer les persecutés parce que tu n'as pas ni split ni ovale

jamais je n'ai rien entendu d'aussi stupide.

j'ai un bay de 78 oui un jeune, et j'etais à Rambouillet 1

je n'ai pas eu de coupes pour mon vehicule et je m'en tape royalement

je roule en vw pour me faire plaisir pas pour faire le persecuté

bien sur mon bus est loin d'un show car, mais au lieu de me plaindre, je roule, ce que font regulierement Deano et Ledoyen, pas toi ?

pour revenir au sujet initial

si tu la veux cette cox, telephone au proprio tout les jours jusqu'a ce qu'il te dise oui

pointe toi chez lui avec une liasse de billets, demerde toi, bouge toi le cul, faut pas te plaindre si tu fais que lui demander comme ca.

en meme temps je connais une 61 sans rouille a 1800 euros, juste la coque (sablée et protegée) a remonter sur le chassis et mettre un coup de peintre, et personne n'en veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...