Jump to content

Mexico désespoir

Recommended Posts

hippyhappy a écrit :

Mais si c'est bon achetez des 1302/1303 et post 67, ca nous laisse les anciennes.

allez bisou, les 1303 ne sont pas des cox c'est juste des prototypes de golf. hahahhahahahahahhahhahahhahahhahahhaa

Tu sais qu'il faut de tout pour faire un monde. Je roule en 1303 et personne ne me dis que ce n'est pas une cox. C'en est une et c'est tout.

C'est sur qu'elles sont "plus évoluées" que les posts 67, mais bon.

Il faut arrêté avec ça, à force il va y avoir des "clans" qui vont se former dans le monde de la VW, à cause de phrases complètement débile. Ca va finir comme les motards entre les sportives et les Harleys.

Qu'on roule en pré ou post-67, on est en VW, en cox avec ce bon vieu 4 cylindres à plat derrière, et c'est ça qui compte. ;-)

Au fait hippyhappy, tu as raison dans ta signature, tu es déjà là :-D :-D :-D .

François

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Agressivité et intolérance seraient-ils les deux termes qui résument le mieux l'état d'esprit des afficionados de VW Aircooled ? Je ne le crois pas. C'est pourtant ce que vos derniers posts tendent à démontrer. Allons, les gars ressaisissez vous. Les forums ne doivent pas devenir des foires à l'empoignade. :-x

je pense plutot que c'est prise au serieux de tout ce qui est ecrit et foncer tete baisser qui est a l'ordre du jour, mais c'est vrai qu'en ce moment [depuis quelques mois] tout ce ptit monde vw [internaute]se prends bien trop au serieux.

C'est bien triste et deplorable alors il faut bien de temps en temps que j'utilise cela pour me marrer.

« Aujourd'hui, quitte à mettre 15 ou 20.000 Euros dans une restauration, il vaut mieux les mettre dans une split ou une ovale, que dans une mexico. C'est un choix beaucoup plus raisonné....”

Peeso je préfère mettre 15 ou 20 eros dans une "récente" que dans une ancienne, les gouts et les couleurs...

Pourquoi on va se facher ?? :-?

Prenez toutes les post 67, si ça vous fair bien marrer, y'aura encore plus de 1200 post 70 pour nous 8-) au passage, vous m'en gardez une, cause futur projet ( base 1200 a toit ouvrant post 71 ) 8-) 8-)

A tchao

perso, je pense que toute les cox sont bonne a sauver, chacun est libre de sauver ce qu'il veut.

je trouve que les post-68 en etat d'origine deviennent difficile a trouver (j'ai eu du pot de trouver la mienne).

si on me propose une split ou une post 68, je crois que je prendrai la post-68.

Mes gens, mes gens, mes gens...

Mais qd va t-on arréter de se chamailler pour des queues de cerises? Je suis Flat depuis environ 1an (désolé du retard! :-D ) et je trouve de plus en plus lassant les querelles du genre! C'est chiant de voir des posts qui peuvent se faire constructifs partir en sucette...

Maintenant, je sais que mon intervention n'a rien de constructif, mais c'était juste pour lancer ma très calme guellante... :-D

Sortez deux secondes dans le jardin, assistez vous sur un bon transat', demandez à votre tit' femme de vous faire un bon petit strip'... :-D

et pourquoi seule les anciennes doivent etre refaites dans l'esprit vintage et pas les autres?

est ce qu'une mexico ne doit sa restauration qu'en german ou autre look "perso"(je ne dis pas t****g de peur de froisser ou d'enerver)?

si une mexico est en meilleur etat qu'une split et que la personne n'a pas un budjet digne d'un ministre,c'est normal de refaire une mexicaine

pourquoi ne dois t'on sauver que les cox avant 68 et pas les autres?

je part du principe que si c'est recuperable que se soit une split ou une chicanos,pourquoi pas tenter

@+

question: pourquoi est ce plus raisonable?

tu aurait a choisir entre une split bouffé par la rouille et une chicanos avec un peu de boulot tu choisirais la vieille epave?

tout ca pour quoi? pour avoir une split bien sur restaurée moyennant finance qui aura couté une certaine somme pour ne pa dire une somme astronomique (je part de la split pourrie) pour aller pavaner en concentre?

trop pourrie=bonne pour pieces

etat moyen =on peut encore faire quelque chose dessus

une cox "classique" meme vintage serait mal vu par les afficionados des split et d'ovale?

@+

il n'y aurait pas de mexicaines,tu n'aurais pas de pieces de rechanges depuis longtemps

ok y'a de l'allemand mais pourquoi?parce qu'il y a une marché et si ce marché se serait arreter en 78,il n'y aurait pas de pieces detachés actuellement

de plus le nom qualité allemande c'est comme volkswagen,ca ne veux plus rien dire du tout...surtout si on roule pas souvent avec

recepteur de freins arriere qualité allemande...durée de vie 3 ans autant prendre du mexicain si c'est pour durer le meme nombre d'année...

@+

je ne comprends plus rien

d'un coté il y a ou a eu les anti NB

maintenant il y a les anti 1302/1303

et les anti apres 68

ou est l'esprit VW dans tout ca?

ca devient malsain tout ca

que votre cox soit vintage,qu'elle soit mal peinte,avec des portes rouge et un capot vert,ca reste une cox avec un coeur a plat dedans

certains ont des budgets de la mort tant mieux pour eux mais certains ont d'autre priorités ou n'ont pas des sommes a claquer dans une super resto qui tue en meeting

si les pro vintage avant 68(nouvelle categorie!) lancent des pics a cause d'une resto d'une mexicaine a l'abandon,je trouve ca deplorable.

apres ca sera quoi?

si une personne veut retaper une cox quelle que soit son année,c'est son droit ou alors il faut demander a quelqu'un?

je trouve ca debile et ca a le don de m'enerver

@+

"Par ailleurs, mettre 15.000 Euros dans une split ou une ovale ou le mettre en jantes chromées, sièges baquets, mano porsche, freins machin et amorto truc, au final ils y sont de toute façon.

Seul différence, tu as soit une VW qui vaut ce que tu y as mis, soit une VW qui vaut ce qu'on veut bien t'en donner."

le plus important dans tout ca c'est quoi? avoir une voiture ou on a plaisir a rouler avec ou bien avoir une voiture parce qu'elle coute chere?

"Question de génération....."

ne pas melanger argent et passion serait pas mal non?

@+

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...