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Mexico désespoir


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Salut a tous cette aprem je suis allé voir le proprio de la mexico il était revenu de vacances. et la il m annonce que sa cox n était pas a vendre alors que le garagiste m avait assuré qu il voulait s en débarrassé . Ce qui nous fait qu il y a une cox de + en train de pourrir dehors avec comme seule compagnie des épaves de voitures. Je trouve que s est lamentable de laisser des voiture de collections finir comme ça!! Surtout qu il ne veut rien en faire il y a 4 ans quelle pourri derrière ce garage et ce n est pas prés de s arrêté. Enfin il y a des c... sur terre il y en a toujours eu et il y en aura toujours

En ce qui consterne la 1303 toujours pas de nouvelles du vendeur j attends. de toutes façons je part en vacances samedi donc je m en occuperais a la rentrée

@+ jerem

:-? :-x

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ce genre de post revient très souvent et à chaque fois c'est pareil, vous pleurez pour des voitures qui finissent en épave, et puis?

on va pas non plus s'amuser à essayer de sauver toutes les cox non plus (surtout une mexico :-D ).

il y en a déjà tellement à refaire pendant ce temps et qui sont en vente, occupez vous déjà de ces cox ci.

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je trouve cette critique pas tres intelligente, cox mexico ou pas, ca reste une "vieille voiture"c'est pas dans 10 ans qu'on pleureras parce qu'on a pas pu en sauver le plus possible a l'epoque.donc des que je trouve une autre cox ou un combi, je m'arrangerais pour essayer de l'acheter et de la sauver.

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voici la mienne tel que je l'ai eu derriere un garage.elle etait destinée a la casse, mais je suis arrivé a temps.le garagiste a ete sympa , il me l'a vendu 700 Francs.Mais il y avait beaucoup de boulot(longerons,plannchers,nez de coque et de chassis)

resto complete icirestocox5.jpg

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Je suis d accords avec toi coolvw52 pour quoi sauver une ancienne et pas sauver une mexico elles ont presque 30ans et ce sont des cox MERDE!!! Quand il ni aura plus de splite ou d ovale les cox dites récentes seront dans un triste état et la ceux qui n ont pas voulut les sauver sans mordront les doigts. De plus je ne comptais pas la restaurer a l origine mais dans un style german look voila pourquoi je ne cherchais pas une ancienne de plus j ai un budget très très serré

@ +

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salut,

Moi aussi j'essaye de sauver une 1302. elle traîne dehors depuis quelque année et son propriétaire se tourne le doigt dans le cul pour la vendre, "je la vends, je la vends po" pff.

Je vous tiendrait au courant.

pour ma pars j'ai aussi sauver une cox mexico qui aurait du finir dans les pays de l'est, mais c'est grâce à la volonté d'un garagiste passionné de vieille voiture qu'elle à atterie entre mes mains.

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C'est marrant comme ceux qui ne sont pas interessés par un post trouvent toujour une bonne phrase qui tabasse à balancer...

"ce genre de post revient très souvent et à chaque fois c'est pareil, vous pleurez pour des voitures qui finissent en épave, et puis? "

Si un post t'interesse pas, passe ton chemin, c'est tout !

Ca commence à être lourd ce genre de réaction....

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Je développerai un peu la remarque de deano.

Vouloir restaurer toutes les cox, c'est noble, mais utopique!

Celles qui sont vendues pour pièces ne vous choquent pas?

Ben pourquoi? Elles seront pas restaurées pourtant?

Aujourd'hui, quitte à mettre 15 ou 20.000 Euros dans une restauration, il vaut mieux les mettre dans une split ou une ovale, que dans une mexico. C'est un choix beaucoup plus raisonné....

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ledoyen a écrit :

Aujourd'hui, quitte à mettre 15 ou 20.000 Euros dans une restauration, il vaut mieux les mettre dans une split ou une ovale, que dans une mexico. C'est un choix beaucoup plus raisonné....

budget serré vous savez ce que sa veux dire ?! je ne vais pas acheter une splite pour faire une german look soyons logique

ce sera ma 1 ere cox donc je ne vais pas me lancer dans un projet enorme juste une petite resto puis petit a petit ... je ne pense pas que vous avez commencé avec une splite ou une ovale .. bon alors.

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« Aujourd'hui, quitte à mettre 15 ou 20.000 Euros dans une restauration, il vaut mieux les mettre dans une split ou une ovale, que dans une mexico. C'est un choix beaucoup plus raisonné....”

La c’est plutôt la raison du $ que celle du Coeur ! il est clair qu’une Split ou Ovale coûte des sous, plus que pour une Mexico qui peut se contenter de pièce neuve contrairement a une Ovale ou, par exemple, ça ne passe pas trop des repro +- d’aile d’origine car elles sont souvent plutôt – que +

Et qu’une Ovale a 15.000€ ça passe, une Mexico… On me répondra « Oui mais les pré ‘67 sont plus rare que les post ’67 »

bein si ça continu le parc VW aircooled ne sera plus composé que de pré ’67 car celles d’après « ne valent pas la peine d’investir… » et la denrée rare sera la pôvre petite Mexico, ce serai une belle revanche..

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jerem15 a écrit :

budget serré vous savez ce que sa veux dire ?! je ne vais pas acheter une splite pour faire une german look soyons logique

ce sera ma 1 ere cox donc je ne vais pas me lancer dans un projet enorme juste une petite resto puis petit a petit ... je ne pense pas que vous avez commencé avec une splite ou une ovale .. bon alors.

tu dis que tu as un budget très serré et tu veux te lancer dans une petite resto, c'est bien mais c'est une fausse économie, attends plus longtemps met l'argent de côté et achète une cox en bon état.

combien se lancent dans une petite resto avec un budget trop serré et finissent avec une épave qui s'est dégradée à attendre ou qui se retrouve découpée et en pièce et qui ne sera jamais remontée?

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