Aller au contenu

Autocollant d'origine


damcox

Recommended Posts

j'ai fait la deco sur mon combi au venilia c'est top

en premier tu reproduis ton "dessin" (SILVERBUG pour toi) sur ordi avec I...STRATOR a l'echelle 1

ensuite tu imprime petit bout par petit bout sur des feuilles A4 ou A3 si tu peux , ensuite tu colle les feuilles sur le venilia les une a coté des autres pour avoir ton sticker en une piece, et il te reste a decoupé te tout, tu decolle le papier qui ta servi de patron et tu colle le venilia sur ta caisse

voila, j'espere que c'est suffisamment clair

A plus Dal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamouchevol

Oui tu veus que le nouveau soit comme l'origine.

Tu sais avec une bonne imprimante,tu fais se que tu veus.

Bon courage.

silverbigbis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamouchevol

-------------------------------------

par damcox

merci pour ton aide

-------------------------------------

De rien damcox ,quand je peu aider je le fais.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est l'autocollant que te montres Lamouchevol, si tu as encore le modéle, tu le décalques et tu vas chez les gars qui font les autocollants, sinon demande le calque à quelqu'un.

j'ai un de mes potes qui a fait comme ça pour la resto de sa Jean's !

C'est nickel et on dirait les stickers d'époque !

Par contre, il lui manque celui du capot ar, si quelqu'un peut nous décalquer ça et nous l'envoyer ça serait super cool ! (et ça finiolerai sa resto !)

a votre bon coeur m'sieurs dames !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un résultat parfait et durable, contacte une société de lettrage publicitaire autocollant.

Il sera possible de refaire des bandes à l'identique si tu as les mesures et une bonne photo du texte "Silver Bug" (prise de face de manière à ce que le texte soit le moins déformé possible).

Tu dois t'en tirer pour moins de 30 euros je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mach

de plus les stickers realisé a l'imprimante ne sont pas fait pour l'exterieur que se soit la feuille autocollante comme l'encre...ca part avec de l'eau

fais les faire dans une societe de pub,tu auras un sticker qui tiens le coup des années et des intemperies

ou alors faire un pochoir et de peindre sur la carrosserie mais la c'est pas tres origine...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...