Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous! J'ai été vraiment surpris de voir la photo du compteur de vitesse d'une cox affichant 200km/h dans le nouveau dossier à Monza! Je savais qu'une cox peut atteindre les 200 km/h meme préparée!Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle cox il s'agit? Et quelle configuration minimale pour atteindre une telle vitesse? Merci! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

naivo a écrit :

Salut à tous! J'ai été vraiment surpris de voir la photo du compteur de vitesse d'une cox affichant 200km/h dans le nouveau dossier à Monza! Je savais qu'une cox peut atteindre les 200 km/h meme préparée!Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle cox il s'agit? Et quelle configuration minimale pour atteindre une telle vitesse? Merci! :-?

Avec un bon 1600 et une boite longue c'est faisable, plein de personnes te le confirmerons :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 150ch et un étagement adapté au régime de puissance il est possible d'atteindre les 200 km/h chrono sur le plat (Cà c'est du vécu)

Pour des moteurs "routiers" les plus hautes vitesses dont j'ai entendu parlé (çà c'est du ouïe-dire) était de l'ordre de 230 km/h (je ne parle pas de voitures de dragster au bout de 400m, mais bel et bien de puissant german-look ou voiture de la käfer-cup) ce qui me semble possible vu les puissances atteintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité feuste

j'ai un 2L T4 prepa routier, une boite longue 8x31, et les 200km/h déjà fait.

mais par contre j'ai des freins 944 turbo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamouchevol

Si tu veus attendre toi aussi la vitesse des 200 km/h facile, il suffit juste de descendre en dimension tes pneus de devant. Et là le tour est joué tu as un conteur faussé tu fais du 150 km/h et sur le conteur sa t'affiche beaucoup plus.

Ok je sais je dit que des bétisses mes bon, attention quand même les gars en changent vos dimention de jantes car les conteurs sont fossés aprés, ou sinon il faut les réètalonner.

Mais une cox qui roule vite attion aussi au systéme de freinnage, car les virages arrivent vites aprés ! Surtout les faussés!!!!!!!!!!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naivo a écrit :

Salut à tous! J'ai été vraiment surpris de voir la photo du compteur de vitesse d'une cox affichant 200km/h dans le nouveau dossier à Monza! Je savais qu'une cox peut atteindre les 200 km/h meme préparée!Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle cox il s'agit? Et quelle configuration minimale pour atteindre une telle vitesse? Merci! :-?

Cette auto est équipée d'un T4 préparée en 1999. Il a été assemblé pour faire de la route et de l'autoroute à bonne vitesse (on avait pas Sarco à cette période). Comme le dit OliveRS, nous étions en déccélaration, on venait d'essayer de prendre 240, mais pas réussi, 220/225 oui, mais après plus rien. Il est courant de croiser des cox qui flirtent avec ces vitesses sur les sites allemands (certains annonce même 230 km/h).

Précision, ma boite est une 8x31 d'origine et l'auto est une 1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...