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karmann ghia


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bonjour, je suis un grand fan de la karmann T14, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus, j'aimerai en acquerir une, pouvez vous me donner qqs tuyaux, ou l'acheter, à quel prix (en bon etat), quel modele pour pouvoir faire de la route sans pbs avec, bref je suis preneur de n'importe quel renseignement concernant la belle!!!

merci d'avance

Alfy's

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merci pour vos reponse, super site (karmann-ghia.org), dommage qu'il n'y ai pas de forum, pour les infos du site, également pas mal de rens, mais g l'impression que la "scene" des karmann se trouve surtout à l'étranger

Ciao à +

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A mon avis les modéles entre 67 et 69 (petits feux) sont un bon commpromis pour faire de la route. Elles ont un 1500 et dans ces voitures légères et bien profilées ce moteur est increvable, ne consomme pas trop (entre 7 et 10L/100km) et permet de rouler à 120 sans pb sur des longues distances. Pour en touver une; être patient et rusé ou faire un voyage aux USA, 2/3 de la production a été exportée là bas et dans les régions séches des USA mêmes les kg ne rouillent pas.

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Bonjour alfys,

Merci de faire attention aux abreviations SMS, elles ne sont pas les bienvenues sur les forums.

Le site karmann-ghia.org n'a pas besoin de forum, tu en as ici.

Fais une recherche sur ce site, les questions que tu te poses sont régulièrement posées, et les réponses ne varient pas beaucoup.

Il y a pas mal de KG en France, suffisament pour en voir plusieurs chaque mois proposés à la vente.

Tu as sur ce site une cote "argus" qui te donnera une idée des tarifs des différents modèles en fonction des états.

Attention, la tolerie d'un KG est plus chère à remettre en état que celle d'une Cox.

Jerome

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    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
    • De mémoire, j'ai eu des Bugpack au début de mon 1915cc, usés en trés peu de temps ! (les "billes" étaient passées au travers des pieds d'éléphant ! 😳 )   Changés pour des Berg, aucun soucis.      
    • il n'y a pas de jeu à régler avec les rondelles expansibles . c'est justement leur rôle de compenser l'usure et de n'avoir aucun jeu. C'est un système viable avec des ressorts de soupapes d'origine et donc distribution stock ou TRES proche style arbre à cames cb2231 avec ressorts d'origine neuf (4500 rpm maxi)  
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