Aller au contenu

kestion karmann 68


jeanjean

Recommended Posts

bonjour,

sur le karmann d après 67, il y a une plache de bois qui recouvre le tableau de bord, si on la vire, est ce que l on retrouve un tableau de bord normal en métal comme sur les modèles antérieurs ??

(je trouve cette déco en bois horrible)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

en faite, je dois aller voir un 68 ...

le seul truc qui m embete a ce millesime , c etait ce placage en simili...

je compte qd meme le repeindre mais sans ce truc affreux.

en faite ma question etait de savoir si je pouvais retrouver un tableau de bord correct sans ce truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai, pour l'avoir fait aussi,qu'il y a aussi pas mal de trous à boucher à la soudure....il y a pas mal de petites encoches faites dans le bas du tableau de bord qui sont assez moches une fois le "formica" enlevé....de plus il te faudra trouver une porte de boite à gants plus vieille car celle-ci n'a pas de rebord de tôle une fois le placage viré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, d'origine tu as deux interrupteurs, mais il y avait la possibilité d'en mettre 3 autres.

Sous le faux-bois, tu vas donc trouver 3 trous d'interrupteur (un complètement à gauche et un côté ext de chacun des inter habituels).

Cela aussi il va falloir les boucher en plus de toutes les petites encoches placée en haut du TdB juste au niveau du bas de casquette et de ceux placés tout en bas du TdB juste au niveau de l'arrondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...