Jump to content
Sign in to follow this  
monstertof

y-a t'il un expert sur la region de GAP ??

Recommended Posts

Bonjour à vous tous !!

Voila je souhaite faire l'aquisition d'un transporter westfalia que j'ai trouvé par le net mais il se trouve sur la ville de GAP.

Je recherche donc une personne qui pourrait se deplacer pour me faire un état du véhicule, afin de savoir s'il vaut le coup. J'habite sur Nice et j'ai 3 enfants, je ne peux donc pas pas me deplacer pour en juger par moi-même.

Donc si cette personne existe... merci par avance !

Sign in to follow this  

• Coxobus en Seine et Marne

Highway Import

Classic Store

Microprix

Initial Cox

Vintage Autohaus

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Bug Art

Serial Kombi

Speed Shop

Bugs Are Us

Car Concept
    • Aucun soucis d'utiliser une pompe 1974 > sur un modèle antérieur et si un jour tu passes en alternateur, la pompe ne te gènera pas. Tu peux conserver la tige d'origine 108 et la raccourcir à 99-100 mm  
    • Et si c'était le bleu pigeon L31, qui fut utilisé longtemps pour les combis?
    • Non, pas de joints papier.  J'ai un 1200 allemand de 1976, avec déjà des culasses mexico, j'ai aussi dans un coin un 1200 de 1974. Ils ont toujours tourné sans joint, et sans perte d'huile.
    • Bonjour, juste pour vous donner des nouvelles (bon j'ai eu un heureux événement entre temps ce qui a largement empiété sur mon temps de bricolage  ). J'ai donc emmené mes culasses pour un changement soupapes + guides et j'ai remis des coupelles + ressorts neuf. En effet vous aviez raison j'ai investit dans un bon palmer et un comparateur et j'étais hors cote sur les diamètre de soupapes d’échappements et trop de jeu  dans les guides. D'ailleurs au passage j'ai emmené mes culasses dans une petite boite d'usinage à Malakoff et je les recommande car elle était super sympa (et oui il doit pas en avoir beaucoup mais c'est une femme qui tient l'affaire et qui est aux manettes  ).  J'ai tout remonté ce week end mais j'ai peu d'avoir fait une boulette dans le ses ou aucun joint n'était présent entre le bloc cylindre culasse (moteur 1200 mexico jamais ouvert) et donc j'ai remonté comme ça et après coup je vois qu'il aurait été préférable de mettre à minima un joint papier.. J'espère qu'elle va pas pisser l'huile 😓  
    • du coup c'est peut être bleu vert foncé flou
  • Upcoming Events

• Create New...