Aller au contenu

passer d'un flat4 à un flat 6


Recommended Posts

il y a quelques années, il y avait un flat 6 dans ma 1303

je n'ai pas connu ce temps, mais je vois le resultat apres

franchement au lieu de :

1 massacrer une coque de cox

2 galerer comme pas possible pour la modification

3 prendre le risque d'arretter en plein milieu parce que le boulot est ingerable (aussi bien niveau modifs que financier)

4 risquer de te tuer si tu roules avec ca

te casse pas la tete, roule avec ta cox comme ca, et paye toi soit un petit 2 litres (type 1 ou 4 selon ce que tu preferes) soit une 911 pour te faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tagazou a écrit:

salut a tous je suis d'accord sur le principe de dire que f4e est un forum vw aircooled only mais ...

Le problème n'est pas "aircooled" puisque les flat6 l'étaient aussi mais bien flat4 VS flat6.

Personnellement, je trouve que ce type de posts n'est pas à sa place sur ce forum. Non pas que je crache sur les Porsche, loin de là, mais une Cox top choppée, avec un aileron biplan à l'avant, sans ailes avant à la Hot Rod, un bequet, des ailes over larges à l'arrière (c'est pas inventé: cf ce post-ci) et un Flat6, ça ne rentre plus vraiment dans le cadre des sujets à aborder sur ce forum (quoi qu'il n'aie pas abordé sur ce post le thème des modifs esthétiques).

Que le monde VW lorgne sur le monde Porsche, ce n'est qu'une histoire d'opinion personnel. De là à dire qu'on s'est payé une Cox par frustration parce que pas assez de ronds pour se payer une Porsche... Mettre un siège baquet de 911, c'est une chose. Un moulin, c'en est une autre.

Avant de connaître le milieu Aircooled, j'avais aussi tjrs la même histoire qui me revenait aux oreilles concernant ce type de montage quasiment utopique. Concernant ce type de modifications, une quirielle de raisons le déconseillant t'ont été données précédamment.

Ce n'est pas une attaque contre toi,Coxman, mais j'ai l'impression que tu te plais à lancer des post concernant des travaux qui cherchent à dénaturer tout ce qui fait qu'une Cox soit une Cox. Je veux bien qu'il y aie une salle nommée "Technique Moteurs PERFO" mais pas encore une salle "Cox qui ne le sont plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas trés pertinent le fait de mettre un flat 6 dans une cox. c'est deja bien de mettre un 1776 ou un 1835 avec une paire de carbus...

moi aussi, j'ai entendu dire que quelqu'un avait mis un moteur de porsche dans sa cox mais je l'ai jamais vus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars !!!

C'est pas si compliqué que ca d'installez un moteur de porsche dans une cox.

Moi j'en ai bien monté un sur ma vw et sans rien d'insurmontable.

Et je dois meme dire que en matiere de securité c'est meme beaucoup mieux!

...C'est vrai quoi, avec mon moteur de lave-glace de porsche, Mon pare-brise est vraiment beaucoups plus clean qu'avant. :-D :-D :-D

Alors, Coxman28, encore une modif pour le paris tuning show ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus-digo.

je n'ai pas de lien, j'avais juste vu la conversion il y a 10 ans sur des revues US, moteur en central, boite de 914, trains à cardans et du beau boulot, ce qui permettait de ne pas se soucier de la repartition, du moins pas trop.

Par contre, la plateforme etait une espece de replique de la 914, mais avec une coque de cox par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...