Jump to content
Sign in to follow this  
dropdrop

train avant de cox sur karmann ghia ?

Recommended Posts

Question surement très bete un train avant cox est il compatible sur une type 14

je suppose

mais comme c important^pour me lancer dans un nouveau projet je posedab question

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest feuste

le train avant de karmann est un train avant type 1 donc un train de cox, ce sont les memes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Initial Cox

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Slide Performance

    Microprix

    Bug Art

    Mecatechnic

    auto-doc.fr
  • Posts

    • Vu l’investissement dans ta superbe ancienne : 300v only. Va sur les forums Porsche pour voir. 15w50. va pas gratter 10 balles d’huile... Valeur sûre depuis des décennies. Mes deux balles...
    • 15W50 Motul classique, meilleure lubrification à froid, très bonne tenue de la pression à chaud pour une minérale Sinon si tu prends de l'huile au dessus de Api SF SF SJ, (ce que l'on trouve actuellement dans les crèmeries de grande consommation), ajoute une dose de ZDDP pour protéger AAC et poussoirs, kes huiles modernes en sont dépourvues pour cause de catalyseur entre autre .
    • Bon .. je me permets de réagir car je suis dans le même cas que KVALIER. Donc, je comprends très bien sa démarche ! Et si ça nous fait plaisir d'y arriver tout seul? Et si justement, à la fin là où tout semble aller, on bute sur une paire de carbus à régler?? Moi, j'ai mis un point d'honneur à tout faire moi-même, car tel est mon plaisir, et ma fierté maintenant. Pas d'excès d'orgueil, non ! Juste le sentiment d'avoir tout fait , tout "compris" tout seul ! Heu non, là j'exagère; "compris" oui certes, mais avec l'aide de tous sur le forum !!! Et c'est pour cela qu'il est génial. Certains ont un but, restaurer, faire marcher, faire appel à des pros; et c'est très bien. D'autres ont simplement envie de faire eux-même.. Quand j'ai refait le moteur du combi, j'ai voulu tout faire moi-même. Ca a été dur, mais (merci de ta patience Loïc 😉 ) j'y suis arrivé. Et j'en suis bien content. Quand j'ai entièrement restauré ma 304 cab,  j'ai certes une peinture pas parfaite, car peinte dans le jardin avec 60 km/h de mistral... Un directeur d'une banque réputée m'a dit : mais pourquoi tu vas pas voir untel??? Je le connais bien!! C'est un de mes clients! Il va te faire une belle peinture sans moustique collés dessus !!! (rire sarcastique, limite : donneur de leçons). J'ai pas apprécié le ton. Et bien non, justement, je ne veux pas. Je voulais la faire moi-même, quitte à avoir des moustiques et les enlever moi-même. (j'ai pas eu de moustiques, en revanche j'ai eu d'autres problèmes de peintures 😉 ) Donc je te comprends très bien.....   Bravo à ce forum qui est une mine d'information, et aussi un sacré laboratoire d'essai, de tests en tous genres, où tout le monde a le droit de s'exprimer et d'apporter sa petite idée.  C'est cela que je retiens 😉 Regarde bien du côté des prises d'air , c'est vicieux, à un point que je ne soupçonnais pas !! Bruno
    • A mon avis tu devrais te caler à 10  et régler tes carbu comme ça, ensuite rerégler ton allumeur avec la méthode du point A au point B en prenant la vitesse de pointe au point B.
    • Ben va falloir s'y préparer... J'ignore quand, d'ailleurs personne ne sait vraiment, mais à un moment il va falloir faire le choix entre se faire plaisir Ray ban au nez au volant de son ancienne, et pollution.... Dommage que les mômes trinquent pour les petits plaisirs des anciens......
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...