Jump to content

massacre de karmann ghia


Recommended Posts

Guest magjob

C'est dommage mais chacun fait ce qu'il veut. Il y a d'autres réalisations modernes plus loufoques, on aura les même commentaires dans quelques années.

Pleure pas! :-(

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Faut pas tout mélanger!!!

Le drag bleu et noir en cours me plaît bien et la version "moderne" dorée tout en bas à l'air d'être impeccablement réalisée!

Si on va par là, on peut peut-être aussi ajouter ces deux-ci:

DSC00071.jpg

DSC00076.jpg

Ce sont 2 modèles réduits que j'ai réalisés sur base Karmann :-D

C'est sûr qu'elles ne sont pas d'origine du tout, mais j'ai déjà gagné des concours grâce à elles car elles sont "différentes", l'idée est originale et le travail soigné!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Vintage Autohaus

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Feller Service

    Slide Performance

    Mecatechnic
  • Posts

    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...