Aller au contenu

La place du bus.


Psychopat03

Recommended Posts

coolvw52 a écrit :

en meeting, si il pleut on peut toujours dormir dans la cox... :-D

tu me dira on peut dormir n'importe où! J'ai bien dormi dans le coffre de ma 306 avec la banquette rabaissée. J'ai même mieux dormi que la fois ou il a fallut que je dorme à l'arrière du bus. Je pense qu'on achète pas une VW pour faire dodo. En tout cas je ne pense pas que ce soit vraiment le critère prépondérant dans un choix de véhicule.

Puis après tout on s'en fout que ça soit à la mode ou pas, ou que ça soit bien ou mal vu en concentre. Moi je me dis, moins c'est à la mode plus il y'en a pour moi. :-D

J'en veux pleins mais j'ai pas de places :-(

Et par pitié arrêtez de transformer nos 9 et 8 places en camping car :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

JE PENSE QU'IL FAUT PASSER DE LA COX AU COMBI LORSQUE L'ON PREVOIT D'AVOIR UN ENFANT,CAR JE PENSE QUE DANS UNE COX C'EST LA GALERE(POUSSETTE ET TOUT CE QUI S'EN SUIT).MAIS ATTENTION, IL FAUT GARDER LA COX POUR CET ENFANT LORSQU'IL AURA 18 ANS. :-D

HEIN! SUPERBUS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur!

Alors, il faut un 4*4 pour se garer sur les trotoirs de la capitale!

un scenic est indispensable quand on veux elever correctement ses gosses etc...

Arretez d'ecouter les vendeurs d'auto, pas besoin d'un camion pour transporter des gosses!

Mes parents ont acheté leur cox en 71, j'ai failli naitre dedans :-D

Eh bien vous savez quoi? cette voiture m'a toujours amené partout dans mon enfance et je m'en porte bien ;-) Juste un peu toqué VW.

En tout cas je ne m'en separerait jamais de cette petite 1200 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damcox a écrit :

JE PENSE QU'IL FAUT PASSER DE LA COX AU COMBI LORSQUE L'ON PREVOIT D'AVOIR UN ENFANT,CAR JE PENSE QUE DANS UNE COX C'EST LA GALERE(POUSSETTE ET TOUT CE QUI S'EN SUIT).MAIS ATTENTION, IL FAUT GARDER LA COX POUR CET ENFANT LORSQU'IL AURA 18 ANS. :-D

HEIN! SUPERBUS!!!!!!!

On reconnait bien le futur papa qui parle... :-D

C'est vrai que pour changer les fefesses du petit, le clic-clac du Westy est plutôt confortable, comme pour faire chauffer la popote sur la gazinière.

T'inquiètes pas, je te les prêterai.

A moins que toi aussi tu ne deviennnes un Combïste. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gens vous en prennez pas a moi j ai juste dis une anecdote qu il y avait dans ce magazine dont vous parlez tant qui expliquait (de leur point de vu certes ) pourquoi il n y avait pas tant de type 2 dans ce mag.

apres je vois mal une cox traitee german dans un raid, mais pareil pour un buggy street non??

enfin bref moi j adore les type 2 ils sont bien comme les cox mais ils sont aussi mediatiquement dans l ombre de la cox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En référence à un poste des pages précédentes, je peux effectivement témoigner que les "bus" offroad (on était 2), on été traité comme des pure véhicule étranger, bizarre, à l'encontre de leur esprit...

Preuve, je me suis geté du vw nat's, comme un malfrat, pour avoir posé un peu mes pneus sur leurs pistes réservé à toutes les autres vw off-road... enfin, bon, c des cons, c comme ça on y peu rien.

Sinon, ben, pour le sujet de la jeunesse, actuellement, j'ai 3 combis, et j'ai 22ans...

Le 1er acheté par mes parents à la place d'un espace, sous mes arguments et comparatifs quand j'avais 16 ans. (le deluxe 8places).

Le deuxième, c mon bajabus sauvé de l'état d'épave, et lui auss est un 8 places, mais qui est en banquette face à face, et je l'ai équipé d'un lit porte feuille qui est dans le coffre replié, ce qui me permet d'être en 8 places tout le tps, et le mettre en camping car le soir des meeting avec un vrai lmit 2 place, le chauffage et tout et tout, avec le groupe éléctrogène qui va bien! lol.

Et le dernier, est un combi de 72 3 place, que je ne peux qualifié de bus, vu que c plutôt une camionette actuellement (bientôt utiliser comme combi routier(type4), et publicitaire de mon cybercafé.

Enfin, pour l'effet de mode, j'avoie que, ça parait logique tout ça, et qu'en plus les pièces détachs suivent et restent abordables. avec le choix qui va avec.

enfin voilà, le combi est un véhicule cool dans tous les sens du terme, pratique, etc... même si pas bcp de personnes que je connais aiment les bay-windows, ne jurant que par le split. Mais bon, les goût et les couleur...

Et enfin, j'ai quand même une cox 1300L de 70 en rake pour rouler quotidienement, et c mieux qu'en combi et les regards des gens, sont à peu près identiques, et aussi préquent (mais ma cox est un peu resto cal avec des couleur clair aussi).

Et fada de combi comme je suis, ben je restaure quand même un notchback! lol pour plustard! pour le confort!! mdr!

allez ba bay!!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 71 parcour pres de 30 000 par ans (vive le budget essence) il a fait l'espagne,le portugal,l'italie,la suisse,la belgique,l'allemagne,les pays bas et la finlande ainssi que la corsse sans compté le tour de france des plages en camping sauvage! Alors quiquiti qui roul pas! D'ailleur je mettrais pluto le manque de participation au meething de ces dernier temp sur le dos de la conjuctur financiere actuelle de beaucoup de monde et le superbe temp dont nous somme gratifié.Et puis vu le nombre de meeting il faut bien fair un choix. Ah!!! j'oubliai ,ces souvent les possesseur de cox qui en vienne au combi rarement l'inversse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc l'exception qui confirme la regle. Ma passion pour les VW vient de l'envie d'un vehicule amenage. Je ne conaissait les VW que par les souvenirs de la cox de ma grand mere. En cherchent mon vehicule, les mots cle sur le Net etait fourgon, westy, VW, joker,... Un jour je tombe sur Flat4Ever. C'etait fini pour moi, j'avais trouve, il me fallait un combi. C'est un bay de 79. Ensuite rencard meeting et tout le toutime, un copain achete une cox (oui c'est a cause de moi, j'suis desole pour lui) et depuis j'ai craque aussi, une petite 65. J'entame ma premiere resto apres un an et 15000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...