Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai un gros problème de freinage sur ma 61.

les 4 cylindres de roues, les tuyaux rigides, les flexibles et le maître cylindre sont neufs et pourtant quans je freine je rentre de plein pied dans la quatrième dimension........

je m'explique après la purge du circuit de freinage, je fais donc un essai et la pédale va irresitiblement au fond. J'ai pensé a un maître cylindre défectueux mais avoir fait un échange auprès du magasin vw le symptôme et le même. Pour freiner, il faut mettre un coup sec sur la pédale puis c'est la descente aux enfers.......

le bocal de liquide de frein ne baisse pas, il n'y a aucune fuite nulle part.

Maintenant la seule chose qui n'est pas neuve c'est le joint en caoutchouc qui assure l'étancheité du tuyau rigide qui vient du bocal et qui rentre dans le maître cylindre.

d'ailleurs et il normal que ce fabricant en position de monopôle vende des maître cylindre sans un joint neuf, carrement honteux. Varga n'existe plus mais en rachetant la totalité de leur production sous un nom BR.X danemark il font croire que c'est de la super came qui ne vient pas du bresil seulement les joint de cylindre de roues sont encore marqués varga.

bref je suis avec un circuit sans air qui ne tient pas la pression :-?

renenu du nat's (30 bornes heuresement ) en freinant avec le frein à main je voudrais resoudre cet étrange pnénomème paranormal :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà s'enfonce progressivement, le diagnostic est vite fait soit tu as une fuite mais la le niveau du bocal descend soit un ou plusieurs cylindre de roue ou le maitre cylindre fuient soit ton maitre cylindre fuit en interne (coupelle). Pour voir si tes cylindre sont defectueux retourne les caches poussieres il ne doit pas y avoir de gras ( liquide de frein ) derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crewcab a écrit :

J'ai un gros problème de freinage sur ma 61.

les 4 cylindres de roues, ...

Tu les a contrôlés ?

1 des 4 miens a été livré sans les coupelles !!! :-o :-o :-o

Pu.... qu'ils m'ont entendus ! ;-)

Je pensais pas qu'ils oseraient recommencer ! :-D :-D

Contrôle :-(

Treuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...