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comme je ne trouve pas mon bonheur dans le forum je me permet ce post....

Quel est la différence entre une 1200 des années 70 et une 1302 des années 70?????? (je ne connais pas exactement l'année)

Je suis pour acheter une cox... et on me dit que c'est une 1200...hors elle a tout d'une 1302.... carreau plat, feux redréssés....

En fait je voulais savoir qu'es qui permet de différencier une 1200 d'une 1302 de la meme année???

merci

mat

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De dehors: le capot avant de 1302 est plus bombé, les aérations de capot arrière, les pare-choc chemin de fer sur la 1302, les aérateur près des vitres arrières, ......

De dessous: les train avant (à barre de torsion sur la 1200 et Mc Ferson sur la 1302.

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Un truc tout simple, tu ouvres le capot avant..si la roue de secours est placée à la verticale, c'est une 1200, si elle est placée à l'horizontal, c'est une 1302... après il y a des différences au niveau des ailes et du capot à l'avant, le capot est beaucoup plus arrondi dans le bas pour une 1302 par rapport à la 1200 et sinon tu peux regarder aussi au niveau du train avant...Mac Pherson pour la 1302...

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Moi perso, je me posais la même question que toi y'a + de 8 ans, eh bien sans internet qui n'existait pas à l'époque, j'ai lu plusieurs numéros d'un mag' VW bien connu et j'ai su...

Aujourd'hui internet te mâche le travail... :-P

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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