Aller au contenu

Recommended Posts

comme je ne trouve pas mon bonheur dans le forum je me permet ce post....

Quel est la différence entre une 1200 des années 70 et une 1302 des années 70?????? (je ne connais pas exactement l'année)

Je suis pour acheter une cox... et on me dit que c'est une 1200...hors elle a tout d'une 1302.... carreau plat, feux redréssés....

En fait je voulais savoir qu'es qui permet de différencier une 1200 d'une 1302 de la meme année???

merci

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dehors: le capot avant de 1302 est plus bombé, les aérations de capot arrière, les pare-choc chemin de fer sur la 1302, les aérateur près des vitres arrières, ......

De dessous: les train avant (à barre de torsion sur la 1200 et Mc Ferson sur la 1302.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout simple, tu ouvres le capot avant..si la roue de secours est placée à la verticale, c'est une 1200, si elle est placée à l'horizontal, c'est une 1302... après il y a des différences au niveau des ailes et du capot à l'avant, le capot est beaucoup plus arrondi dans le bas pour une 1302 par rapport à la 1200 et sinon tu peux regarder aussi au niveau du train avant...Mac Pherson pour la 1302...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je me posais la même question que toi y'a + de 8 ans, eh bien sans internet qui n'existait pas à l'époque, j'ai lu plusieurs numéros d'un mag' VW bien connu et j'ai su...

Aujourd'hui internet te mâche le travail... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...