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que vais-je perdre?? que vais-je gagner??


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Si j'ai bien compris tu as virer tes 2 carbus car tu n'arrivais pas a les regler.

J'avais avant un 32/36 => impossible a regler la galere quoi apres j'ai eu 2 36weber

si c'est simplement le fait que tu n'as pas la place de les regler je te conseille d'enlever le 32/36 et de decouper tes passages de roues eou mieux faire des trous en face des vis de reglages de tes 36.

tu verras ca ira beuacoup mieux

c'etait juste une apparter du post originel !!!

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C'est pas un probleme les toles par feu si tu fait simplement des trous en face des vis de reglage du carbus.

Tu verras comme ca tu n'as pas besoin de demonter les carbus pou faire le reglage.

La ou tu sera obliger quand meme de les demonter c'est quand tu changeras les bougies.

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  • 2 semaines plus tard...

Je me tâte grave aussi. Apparement, vous n'avez pas une superbe expérience du 32/36 ! Est ce que il y aurait d'autre avis sur ce sujet? Je pensais initialement au montage de deux dellorto de 40mm, mais vu que je suis pas doué question réglage, que la cox est un daily driver, je pensais me tourner, donc, vers le 32/36 {mon moteur est un 1680 (ou qqch pres de la), engle110, 009, volant allegé et equilibré avec le vilo et le reste}. Aussi, je tenais a préciser que j'envisage cela car mon 34pict est entrain de me lacher...

Alors, que faire ?

Un 34 PICT modifié? De quelle façon (hormis ce que nous proposes flat4)? Par qui ?

Un 32/36

Deux dell 40 ??

Racontez nous... ;)

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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