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La modif dont tu parle au niveau de l'axe (idem au IDA) est l'ajout d'un trou de progression .Ces trouves servent a passer du circuit de ralentie au circuit de marche normal sans accou ni trou ,mais en therme de puissance ils n'apportent rien ,il existe une autre madif qui consiste a percé trou sur papillon afin de rallongé le temp de fonctionnement des trou de prgressions tout en fesant rentré en fonction plus top le circuit principal .On ce sert aussi de se sisteme pour adapté certain carbu a des moteur pour les quelle il ne sont pas prévu :-D

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SKIPPY a écrit :

,il existe une autre madif qui consiste a percé trou sur papillon afin de rallongé le temp de fonctionnement des trou de prgressions tout en fesant rentré en fonction plus top le circuit principal .On ce sert aussi de se sisteme pour adapté certain carbu a des moteur pour les quelle il ne sont pas prévu :-D

Tu veux dire faire une petite encoche en V sur le papillon en face des trous du circuit de progression pour que tous les trous du circuit de progression soient dégagés quand le circuit principal prend le relai???

:-? :-)

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non,non pas du tout cette un trou percé afin de jouer sur la depréssion régnant au dessu du papillon c'est un tout petit trou les plus gros doivent mesuré dans les 2 a 2.5 millimetre sa dépent des carbu de la cilindré ect.... j'en est vu de 6/100 sur une simca 1000 rally 3 .D'ailleur si tu fais une encoche comme d'écrit d'en ton post sa revien a suprimé les trous de progréssion puisqu'il débiterai en permanance!

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The Berg 42mm Weber Special carbs are redrilled and circuited to match specific VW engine applications. Each set is calibrated by our experts to work from idle to top RPM with the correct fuel flow rate and progression with all Berg parts. This ensures proper running throughout the RPM range without flat spots, lean, or rich conditions. Gives maximum performance with best fuel efficiency

:-o :-?

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zecoch a écrit :

The Berg 42mm Weber Special carbs are redrilled and circuited to match specific VW engine applications. Each set is calibrated by our experts to work from idle to top RPM with the correct fuel flow rate and progression with all Berg parts. This ensures proper running throughout the RPM range without flat spots, lean, or rich conditions. Gives maximum performance with best fuel efficiency

:-o :-?

les carbus weber Berg 42 special sont repercés et equipés pour coller aux specificités des moteurs VW. Chaque set est qualibré par nos experts pour fonctionner du ralenti jusqu"aux hauts regimes avec le bon rapport air/essence et le bon circuit de progresivité, avec des pieces berg. Ceci asure de bonnes conditions de fonctionnement sur toute la plage d'utilisation, sans trou, sans pauvrete ou richesse excessive. Cela donne le meilleur rendement avec un maximum de pref.

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AH!!!!! c'est plus clair comme sa! merci 1200rs donc apriorie il parle de progréssivité constante? donc cela veut surment dir qu'il les passes banc de flux (idem cullasse) afin de les optimésés sur la plage de fonctionnement la plus large,je ne voi que les trous de progression (trou sup) les tubes d'émultion ? mais alors c'est un gain d'exploitation que de puissance ?

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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