Aller au contenu

Recommended Posts

La modif dont tu parle au niveau de l'axe (idem au IDA) est l'ajout d'un trou de progression .Ces trouves servent a passer du circuit de ralentie au circuit de marche normal sans accou ni trou ,mais en therme de puissance ils n'apportent rien ,il existe une autre madif qui consiste a percé trou sur papillon afin de rallongé le temp de fonctionnement des trou de prgressions tout en fesant rentré en fonction plus top le circuit principal .On ce sert aussi de se sisteme pour adapté certain carbu a des moteur pour les quelle il ne sont pas prévu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKIPPY a écrit :

,il existe une autre madif qui consiste a percé trou sur papillon afin de rallongé le temp de fonctionnement des trou de prgressions tout en fesant rentré en fonction plus top le circuit principal .On ce sert aussi de se sisteme pour adapté certain carbu a des moteur pour les quelle il ne sont pas prévu :-D

Tu veux dire faire une petite encoche en V sur le papillon en face des trous du circuit de progression pour que tous les trous du circuit de progression soient dégagés quand le circuit principal prend le relai???

:-? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non pas du tout cette un trou percé afin de jouer sur la depréssion régnant au dessu du papillon c'est un tout petit trou les plus gros doivent mesuré dans les 2 a 2.5 millimetre sa dépent des carbu de la cilindré ect.... j'en est vu de 6/100 sur une simca 1000 rally 3 .D'ailleur si tu fais une encoche comme d'écrit d'en ton post sa revien a suprimé les trous de progréssion puisqu'il débiterai en permanance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Berg 42mm Weber Special carbs are redrilled and circuited to match specific VW engine applications. Each set is calibrated by our experts to work from idle to top RPM with the correct fuel flow rate and progression with all Berg parts. This ensures proper running throughout the RPM range without flat spots, lean, or rich conditions. Gives maximum performance with best fuel efficiency

:-o :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zecoch a écrit :

The Berg 42mm Weber Special carbs are redrilled and circuited to match specific VW engine applications. Each set is calibrated by our experts to work from idle to top RPM with the correct fuel flow rate and progression with all Berg parts. This ensures proper running throughout the RPM range without flat spots, lean, or rich conditions. Gives maximum performance with best fuel efficiency

:-o :-?

les carbus weber Berg 42 special sont repercés et equipés pour coller aux specificités des moteurs VW. Chaque set est qualibré par nos experts pour fonctionner du ralenti jusqu"aux hauts regimes avec le bon rapport air/essence et le bon circuit de progresivité, avec des pieces berg. Ceci asure de bonnes conditions de fonctionnement sur toute la plage d'utilisation, sans trou, sans pauvrete ou richesse excessive. Cela donne le meilleur rendement avec un maximum de pref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!!!! c'est plus clair comme sa! merci 1200rs donc apriorie il parle de progréssivité constante? donc cela veut surment dir qu'il les passes banc de flux (idem cullasse) afin de les optimésés sur la plage de fonctionnement la plus large,je ne voi que les trous de progression (trou sup) les tubes d'émultion ? mais alors c'est un gain d'exploitation que de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...