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le cric ..ont a tous le meme oui bien il y a differents modeles ?


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bonjour,

j ai pas de cric sur ma voiture (1303) je voulais savoir a quoi il resemble...est ce le meme pour les 1200 etc?...ou il y a t il des evolutions sur cet outils?

d ou ma question est ce que l on a tous le meme ( j en doute ) et quels sont les differnets modeles?

merci

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Pour simplifier, il y a un gros changement du type de cric en 71. Avant, il se range sur le montant à l'intérieur du bac à roue de secours. Après, le cric devient plus imposant, il est carréné pour protéger le pas de vis et prend une forme rectangualire. Il se range alors sous la banquette arrière....

Il n'y a pas de différenciation suivant le modèle. Une 1200 de 73 aura par exemple le même cric qu'une 1303 de 73...

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Ouaaaa ben ça alors,

Old school t'as été plus vite que moi. Je m'étais dit que j'allais réinsérer la photo que j'avais déja prise et mise dans un autre post. Donc à droite mon garage :-P .

Et le copyright alors???? :-D ;-)

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Le cric de la photo n'est pas un modèle de 1303, c'est justement le modèle d'avant 71 qui se loge dans le coffre avant. Celui de 1303 se loge sous la banquette arrière et correspond au cric "1A" du schéma de Gloof...

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Milles escuses Woolith, quand j'ai voulu enregistrer mon image je me suis rendu compte qu'une avec le même nom existée dejà et en plus correspondée à ce qu'il était recherché alors je me suis permis de la mettre avec la mienne.

Pour info la photo de gauche provint de la RTA pour les types depuis 68, vue qu'il ne précise pas de changement pour le cric dans le model présenter, j'en ai déduit qu'il correspondait.

Deplus sur une autre photo de la rta ce cric ce range sous le siège...?

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Old-school a écrit :

Et p'is vous vous avez de la chance car y en à un dans la votre...

Pas de panique, un cric de cox n'est pas rare du tout. On en trouve sans problèmes sur toutes les bourses...même si ils sont rarement aussi neufs que celui de Mach1!...

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Le cric de 1303 va t'il sur une 1300 d'avant 71 ?

Il me semble que j'ai le cric de 1303 quand j'ai acheté ma 1300 + un cric d'origine que l'on m'a donné après (heureusement car il est plus bô . :-D )

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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