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Malgré la fermeture du forum "Le Café Ferdinand", les manquements répêtés à la Charte des forums nous imposent à faire cette mise au point dans tous les forums.

A) Respect de la Charte du site

L'utilisation de nos forums entraine l'acceptation de notre Charte de déontologie de plein droit. Tout message se positionnant ouvertement en contradiction avec celle-ci s'expose à une suppression sans-préavis.

B) La rédaction des messages

La règle d'écriture des messages dans les forums reste le Français et sans pour autant faire de la littérature on se doit d'écrire les mots en entier en utilisant au minimum les abbréviations et sans oublier les régles de grammaire élémentaires. Le langage dit "SMS" ou phonétique n'est pas accepté sur nos forums. Celà rend à la fois la lecture pénible mais aussi l'action du moteur de recherche impossible.

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C) Les Signatures personnelles

Les signatures ont un vocation purement textuelle, destinée à caractériser votre personne. Pour conserver la lisibilité du forum et éviter que chaque message ne se transforme en un vaste panneau publicitaire, nous rappelons qu'il n'est pas permis d'y integrer de photos ou images, de liens vers des sites web, des petites annonces, des dates de manifestations, etc ... et qu'elle se limite à 2-3 lignes MAXI.

Précisons notamment que si vous avez un site ou un blog perso, votre fiche profil vous permet de renseigner cette info, un bouton spécifique "WWW" apparait alors en bas de chacun de vos messages.

Merci d'avance de votre implication dans le respect de ces quelques regles qui maintiennent la bonne lisibilité de nos forums, et le bon fonctionnement du moteur de recherche.

La Rédaction

Guest
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    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
    • J’ai pas de doute la dessus  mais la vidéo c’est mon petit 1641  le 2176 et encore en pièces sur l’établi je suis entrain de finir les panchito  Pour l’arbre tu m’avais proposé le w130 du coup dans le doute j’ai pris le 125 et le 130 l’un avec 1.2 de dh et l’autre avec 1 de dh comme ça je peut essayer les 2 avec les bons rv je verrais ce qui me plait le plus 
    • Si je peux me permettre une configuration qui va vraiment bien et suffisamment fiable pour rouler TRES régulièrement. Il y a plus puissant pour pas plus cher, mais pas avec la même longévité des performances Il y a déjà des autos qui tournent avec cette motorisation et même un bay windows tôlé en boite 1600 78.4x94mm avec bielles 5.4mm/ 137mm cb2292 avec culbus 1.25 weber 44 idf en buses de 36 ou 38 mm Échappement min 1-5/8" Gros carter sup avec radiateur extérieur Culasses 40x35.5 double ressorts et 9.5:1 de Rv avec un bon D port d'admission et des petits conduits d'échappement (pas plus de 32 mm en sortie) > la base des Panchitos est appropriée C'est vraiment puissant en reprise sur le rapport supérieur même avec l'étagement d'origine. Avec une 8x35 c'est pas mal du tout même si je préfère une 8x31 avec 4ème courte (0.93 pour une cox ) J'en refais un de cette trempe d'ici un mois environ pour un client. C'est vraiment une bonne configuration, très puissante, utilisable et avec une bonne longévité  
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