Gway Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Salut a tous Bon je veux contruire un moteur pour ma Cox,un Weekend driver,mais il faut qu'il puisse manger de la VR6. Alors j'ai déja 2 culasses 04139x35.5 avec le 3 angles,de Weber 40 et un merged 1.5/8 + ultimo. J'ai un budjet de 4000 €, qu'avez vous a me proposer ???? Faut il penser a la boite ,une RANCHO peut etre ??? Merci d'avance a ceux qui voudrons bien répondre Bye &rock'n roll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
notch64 Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 euh .... et tu aimerais quel type de cylindrée... type de moteur .... la boite oui ... mais pas forcement une rancho ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 va jeter un oeil ici ,qques config sympa ... a peu pres des tes prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 bloc neuf ou en tbe 82*94 VZ25, voir un VZ30, poussoirs d'origine(avec taille droite si possible) rampes renforcées, vis de reglage sur rotule doubles ressorts Berg RV de 8.5 full flow carter sup bielles VW modifiées volant moteur en 200mm, avec un Kep stage 2, boulon renforcé avec grosse rondelle disque amorti GB104 equilibrage et une boite en tres bon etat deja de quoi s'amuser, mais ton bonheur ne sera complet qu'avec de bons pneux, genre A032R de chez yokohama. par contre, tu as quoi comme equipement chassis? car si tu as des tambours, oublies et monte un 1776, le restant passant dans des freins, 2 barres stab... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gway Posted June 20, 2004 Author Share Posted June 20, 2004 ba la cylindrée , un truc du genre 76x90.5 soit 1955cm3.Surtout ce qui m'inquiète c'est de pouvoir garder mes culasses et surtout les carbus ,car vu la flambée des prix pa trop question d'en racheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 tiens, pour un 1955 avec tes pieces, tu mets 8.5 de rv et un carter sup, mais boite 8*31 obligatoire: 1955. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas83 Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Les plus gourmand ne sont pas forcement les mieux servi ;-) et puis vaut mieux avoir des 041 travaillées au top que des 044 inexploitées qui ne suivent pas la config. Pour manger un VR6 hormis allumer un cierge à Lourdes ben heu..travaille sur tes rapports/réglage chassis et sur un 200DA ça passera, même avec tes 40 ;-) un moteur ne fait pas tout! Pour tes carbus, la première caisse de rallye que j'ai "touché" était une Visa 1000 Piste "rallye terre" avec des DCOE en 40 et qui sortait 180cv :-D et j'en connais d'autres d'exemple de pompe à eau à petit carbus maxi puissance ;-) Un VZ de chez Engle est aussi ma préférence compte tenu des tes culasses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgodard Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 eeeuuuh... 4000€ avec ou sans la boîte rancho?? si c'est avec la BV rancho, c'est pas gagné si tu veux manger de la vr6 (golf? passat? sharan?? :-D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gway Posted June 20, 2004 Author Share Posted June 20, 2004 Non la Rancho c'est optionnel ,mais fait il la prévoir Pi c'est des Golf VR6 et autres 205 GTI et Saxo VTSou pire Clio RS 2l 16V qui ont la vie un peu trop belle dans mon pays.C'est sur a Deauville y'a aussi de la Porsche et de la Ferrari mais la ... Alors les enrhumer avec une vielle caisse de 30ans ça calme . Fo pas qu'il croient qu'y a que leur caisse réssente qui marche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gway Posted June 21, 2004 Author Share Posted June 21, 2004 Pi uhne VR6 c'est jamais que 15.3s aux 400m selon les données constructeur, et des Cox qui sont sous les 15s en Week-End driver y en a ,alors pourquoi pas moi??? :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts