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cox split/ Kombi split...même kombat !


DKoval

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flatfor a écrit :

Super cette photo! :-)

Ceci dit traverser l'afrique en Barndoor de 50,c'est ce qu'on appelle de l'Aventure avec un grand A!!!

Chez d'Ieteren ils ont du tester un max le materiel!!

J'imagine même pas l'état des amortisseurs "à bain d'huile"!!! :-D

@++

Le combi est d'origine et la cox s'est vue greffer un train-arrière de combi pour passer à 31 cm de garde ! ON A RIEN INVENTER MESSIEURS! Par contre rien est dit sur le train avant pour rétablir l'assiette!

Les essais se sont déroulés dans les dunes de "De Panne" à 10 kms de chez moi !

D'autres photos...j'ai le livre et ne suis pas le seul

8-)

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DKoval a écrit :

Le combi est d'origine et la cox s'est vue greffer un train-arrière de combi pour passer à 31 cm de garde ! ON A RIEN INVENTER MESSIEURS! Par contre rien est dit sur le train avant pour rétablir l'assiette!

Pas trop dure cette modif entre barndoor et split!!! :-? :-)

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Dark_Pioupiou a écrit :

Je crois que j'aimerai un offroad ou un buggy.

Oula arrête tu me fais peur! MAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!! :lol: :lol:

Il est chaud le petit!!!! :-D

T'as raison va falloir faire de la moderation a la maison!! :-D

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bin vla pourquoi je n'ai pas encore d'enfants

si c'est pour les voire quitter le droit chemin des parents, et ne rien retenir d'une éducation, à quoi bon ;o)

tout fou le camp mon petit monsieur

ya plus de jeunesse ;o)

Quant au sujet qui nous intéresse, je en suis pas sure de la réelle efficacité de ce type de trappe à refroidire un habitacle surchauffé par le cagnard africain. Peut être est ce pour cela que cela n’a pas été monté de série.

A+

Steph

Ps : la 1302 sera roulante pour septembre ;o)

PPS : Darkpioupiou porte t’il lui aussi des robes noires ;o)

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  • 7 ans plus tard...
Merci de me soutenir dans ce dur combat qu'est de le convaincre d'acheter un buggy. :-)

Salut,

beau projet, un buggy c'est chouette!!!

Et en plus, c'est bon marché en SE... et la Suède n'est qu'à 1300km de chez nous (on est du même coin)...

Pour 2000€ tu auras un buggy complet roulant, avec des belles jantes et un bon 1600cc, imbattable... Bon, pour les papiers, faut 'touiller' un peu quand même... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"http://www.blocket.se/hela_sverige?q=buggy&cg=1020&w=3&st=s&ps=&pe=&mys=&mye=1979&ms=&me=&cxpf=&cxpt=&gb=&fu=&cxdw=&ca=23_13&l=0&md=th"

Bon, en ce moment ils ne sont pas terribles... Mais il faut être à l'affût!

en plus, c'est l'occasion d'aller passer quelques jours des vacances de Pâques dans ce superbe pays!!!

C'est pas une bonne idée ça???

:D:D:D

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Amusant... "L'aérateur de genoux", c'était sur les cox '51 et '52...

Je savais pas que ca avait existé sur T2! Merci pour l'info! :-)

Salut,

sait-on les dates précises de la période ou les split on été équipées de trappes? (ou par rapport au n° de châssis?)

Merci,

Greg.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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