Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous. Voilà je voudrais savoir quelles sont les différences précises entre les différentes Cox. Au niveau des coques, est-il possible de monter par exemple une coque de 1302 sur un chassis de 1200, l'inverse, etc... Et au niveau de l'ensemble moteur/boîte, quelles sont les différences entre les Cox ( points d'appuis, silent blocs, etc... ) . Merci pour vos réponses...

• 16 years later...

Salut tout le monde. Je rebondis sur la question pour en poser une autre: qu'es ce qu'il change entre une coque entre 1200/1300 et 1302 hormis toute la face avant. Je pose cette question car j'ai une coque de 1302 pourrie et aurait voulu mettre l'avant de la 1302 sur le reste de coque d'une 1200/1300. Possible?

• 3 weeks later...

bonsoir  je possède une cox 1303   moteur 1600 double admission type 13AB 1  du 13/04/1973  si je suis votre chapitre sur le changement des amortisseurs  qui par ailleurs et très clair   ma cox aurait des amortisseurs de 1302   , comme sur votre illustration  le modèle de droite

je compte sur vos connaissances pour eclairer ma lanterne  

dif.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Slide Performance

Serial Kombi

Bugs Are Us

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Initial Cox

Bug Art
    • J'ai tenté l'ébavurage des bords avec du papier 400 puis un embout rose de la "Dremel" de chez Lidl mais sans succès. Tu as fait ça avec quoi ? Si l'ébavurage ne fonctionne pas, je vais tenter cette solution et poncer l'épaulement. Un papier 400 sur une vitre c'est bon ou il faut plus fin ? Patrick
    • Bonsoir,   C'est intéressant si tu as une conduite sportive ou que le voyant d'huile s'allume de temps en temps en utilisation intensive. Le modèle CB 1.4L avec filtre intégré,.. pourquoi pas c'est un bon modèle, et si tu l'utilises tu pourras te contenter de mettre le niveau d'huile au minimum de la jauge, cela ne pourra qu'être meilleure pour le fonctionnement du moteur.  
    • Pour le jeu axial, j'ai eu le même prb.  On m'a conseillé de poncer légèrement le coussinet à épaulement qui se trouve côté vilo pour gagner du jeu. 
    • Bonsoir a tous. J'ai pu regarder un peut plus aujourd'hui. Donc oui il y a la calostat, mais je ne peux pas dire si fonctionnel, la tige monte dans le carter de la turbine, mais après je ne sais pas comment vérifier. Pour le système de préchauffage du carbu je ne vois pas? D'autre part j'ai décollé les moquettes et bien sur j'ai trouvé de la rouille, de la dentelle et des trous. Sur les cotes des planchers AV il y a "dépointage" de tôle, je présume des traces d'une précédente "restauration 🤮), mais pourquoi ne pas avoir ressouder? on dirai qu'il manque 1 centimètre pour que les tôles "colle" auriez vous un idée? Sur toute la surface du plancher il y a des plaques autocollante de goudron, est ce normale ou plutôt une pratique de "maquillage"? J'ai retiré celle de dessous de la banquette ARG, et il y a beaucoup de rouille de surface et aussi un petit trou. L’idée est d’éventuellement traiter la rouille pour le moment (Je peux pas entreprendre une restauration dans les regle de l'art pour le moment) , donc dépose des sièges et moquettes puis décollage des plaques de goudron et applique un "stop rouille"? Merci      
    • Bonjour les passionné(e)s, j'ai a ma 1303 des sieges arrieres vert ( sublime ) mais a l'avant ce ne sont pas du tout les memes , c'est a dire de gris ,; Est ce que par magie quelqu'un saurait m'aider a trouver des housses de la meme reference , un nom, un code couleur , ou n'importe quoi qui m' aiderai a trouver ceci pour siege avant :: voir photo
  • Upcoming Events

• Create New...