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Salut à tous. Voilà je voudrais savoir quelles sont les différences précises entre les différentes Cox. Au niveau des coques, est-il possible de monter par exemple une coque de 1302 sur un chassis de 1200, l'inverse, etc... Et au niveau de l'ensemble moteur/boîte, quelles sont les différences entre les Cox ( points d'appuis, silent blocs, etc... ) . Merci pour vos réponses...

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  • 16 years later...

Salut tout le monde. Je rebondis sur la question pour en poser une autre: qu'es ce qu'il change entre une coque entre 1200/1300 et 1302 hormis toute la face avant. Je pose cette question car j'ai une coque de 1302 pourrie et aurait voulu mettre l'avant de la 1302 sur le reste de coque d'une 1200/1300. Possible?

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  • 3 weeks later...

bonsoir  je possède une cox 1303   moteur 1600 double admission type 13AB 1  du 13/04/1973  si je suis votre chapitre sur le changement des amortisseurs  qui par ailleurs et très clair   ma cox aurait des amortisseurs de 1302   , comme sur votre illustration  le modèle de droite

je compte sur vos connaissances pour eclairer ma lanterne  

dif.jpg

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    • La coque n'a pas été forcément changée, elle est d'avant aout 1970 en tout cas...
    • Il faut regarder sur quel brut l'aac est taillé, les AAC L&G proviennent d'un fabricant qui généralement taille ses AAC sur des bruts SC1 et donc les poussoirs Scat sont conseillés, les poussoirs L&G sont similaires aux scat et faits pour les bruts SC1. Ton aac CB est normalement taillé sur un brut CWC EP12, tu peux partir sur les poussoir riosulence (CB big foot), ou alors pourquoi ne pas partir sur des poussoirs CB light ? Reste aussi l'option plus onéreuse des poussoirs TP. Ce choix sera à murir en fonction de l'objectif du moteur, on aura plutôt tendance à monter les poussoirs CB light ou Tool steel sur un moteur un peu orienté "hot street" pour lequel on essaye de diminuer le poids des éléments de distribution, alors que si c'est pour monter un "1600" avec un 2232 ou un 2280, les riosulence sauront tout à fait faire le job.
    • Juillet ‘64 sur et certain.  Et pour cause , j’ai deux ‘64.  La première est une gros montants de juillet ‘64, et la deuxième est une petits montants de novembre ´64.    Celle-ci doit être de bien après car sur ma ‘64 de novembre, petits montants donc, il n’y a pas la présence de la grille de ventilation sur le milieu de tableau de bord, ni la pièce située sous le tirant de porte situé sur le pilier de porte A.    .  
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    • Bonsoir Loïc  Je vais suivre ton conseil pour les culasses. Pour l’aac v270, je ne l’ai vu en vente que sur le site slide performance, le fournisseur est en rupture de matière et ce site me propose un cb2234 à la place. qu’est ce sur tu en penses ? j’imagine aussi que quel soit l’aac, la rampe doit être vissé/rigide non? merci
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