Aller au contenu

Pb pression d'huile 1915........


Recommended Posts

voila je vs explique mon dernier soucis avec ma 1302

je roule depuis 20 min moteur chaud sur un grand axe j'accelere

et la mon mano de pression chute a zero et mon voyant d'origine s'allume

donc je coupe tou et je m'arrette sur le bord de la route

j'attend le lendemain et a froid mon voyant reste allumé et le mano a zero

ya pa de fuite d'huile,et le moteur a l'oreille tourne nickel

je vs donne ma config si quelqu'un a une idee pour m'orienter

carter alu

vilo bugpack cp 69

Allumage 009+ bobine origine

volant moteur 200mm + embrayage origine

bielle origine mise au poid

94mm

carter sup

Engle 110 poussoir scat

pompe shadeck pompe a essence origine

culasse origine + soupapes inox + simple ressort

rampe de culbu a vis

full flow+radiateur origine ds turbine + ou - neuf(3000kms)

turbine origine volets possition ouvert

Echappement 4en1 Merged + dynomax

reniflard bugpack

je reviens de vacance j'ai fais 2500kms sans pb...

je sais pa par ou commencer?? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

les niveaux ont ete fait avant de partir et j'ai reverifier sur le bord de la route

sinon pas de fuite apparante

je me demande si y va falloir reouvrir le bloc... :-( :-(

je sait pas par quoi commencer :-? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le pb c'est que le mano de pression s'allume et en plus mon voyant rouge d'origine s'allume aussi

et c'est 2 fil different, et qd je met le contact le mano bouge un peu

sinon c'est un sonde de pression + un T + la sonde d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève le "T" momentanément et ne remonte que la sonde d'origine directement sur le carter pour faire un essai.

si tu prend une lampe témoin que tu branches entre le "+" bobine (bornes "15") et ton mano contact d'huile.

Contact mis, moteur à l'arrêt ta lampe témoin doit être allumée

moteur démarré, la lampe témoin doit s'éteindre tout de suite si ce n'est pas le cas n'insiste pas.

tiens nous informé des suites.

Loïc C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba derniere news...

J'ai enlève le "T" et remonte que la sonde d'origine directement sur le carter.

Contact mis, moteur à l'arrêt la lampe témoin s'allume

moteur démarré, la lampe témoin RESTE ALLUMEE.

Qu'est que ca ve dire, sonde d'origine hs?

ou autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne reste pas 36 solutions:

1- une cochonerie dans les galeries d'huile(mais je n'y crois pas)

2- demonte la pompe pour voir si tout va bien(jeu des pignons, fente d'entrainement, .....)

3- et je commencerai par là, verifie que le tube prolongateur de crepine tient bien sur la cloche d'origine, et verifie que la cloche ne se soit pas sortie de son logement, dans le carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...