Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

m'sieur Henri votre attitude et votre comportement est pitoyable," tu t'emportes si tu veux " non tu est au même niveau de tu le monde ici. Pour moins que celà tu t'aurait fait hacher si tes petites étoiles rouges ne t'accordait pas le bénéfice de l'indulgence de certaines personnes.

merci à 1200RS d'avoir remis les choses à leur place sur le sujet.

Une polémique n'est constructive que si il en ressort quelque chose de positif, bref il n'est rien ressortit que " les théories sont faites pour êtres remis en cause " et " je m'emportes si je veux" alors emporte toi très très loin de nous

:-P

comme j'ai débuté ce post je demande donc au modo de locker ce post, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastouil a écrit :

et nous, nous t'attendons à Champier ! Où nous ferons le point sur les capacités de cette 1303 et de ses pilotes sur circuit technique. ;-)

Des projets communs de clubs pour particiter à la DDC, il y en a d'autre vous savez !! :-D

Ben nous aussi bast ça nous gratte de plus en plus de l'essayer sur circuit,histoire de savoir jusqu'ou on peut aller trop loin :-D c'est quand même pour ça qu'on l'a faite au depart.

Pour ce qui est du projet des cox brothers on leur souhaite de la finir rapidement .

qu'on puisse se mettre des bourres bien saignantes sur la piste.

par ce que on aura beau tortiller ou polemiquer ; l'arsouille ya que ça de vrai 8-) 8-) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu cette voiture c'est vrai que c'est mal pensé..................ya des coulures sur la juppe arriere!!!!!! :-D et puis ca a l'air de marcher pas trop mal quand meme!!!!.

non elle est tres bien cette caisse elle est faite pour la piste et forcement pas pour des runs, c'est 2 trucs differents a mon avis.autant j'aimerai avoir une voiture comme celle des s-perf autant la 1303racing me fait envie aussi.

le seul truc que j'ai a dire c'est que des mecs comme ca il en faut et j'espere qu'il vont pas s'arréter la que ce soit coté runs ou piste, vous me faites régalé et puis les mecs pas contents on qu'a faire pareil, moi je m'en fou que sont vilo soit pas a contre poids tant que ca marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la 1303 rs est une reussite, une caisse pour delirer, si ca casse eh beh c'est pas grave, au moins ils auront pas perdu 35000 balles ds un moteur...

il en faut toujours 2 ou 3 qui casse les co......, hein crewcab et manu 013? y'a des gens comme nous qui sortent des caisses sympas low budget, qui delirent et qui roulent!

certains preferent baver sur les caisses des autres, et bien bavez dc, moi je suis ds mon garage pendant ce temps!

chapeau aux ow's, continuez et nosty t'occupe pas des autres, un jour i comprendront! peut etre...

continuez dc a rever de caisse genre celle de youyou, encore au top 20 cette année et pourtant bourrée de coulures, ca me fera toujours bien rire!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'sieur Henri votre attitude et votre comportement est pitoyable," tu t'emportes si tu veux " non tu est au même niveau de tu le monde ici. Pour moins que celà tu t'aurait fait hacher si tes petites étoiles rouges ne t'accordait pas le bénéfice de l'indulgence de certaines personnes.

Cher Christophe, il faudrait actualiser tes informations. Henri a rendu ses "étoiles rouges" il y a près d'un an, au moment où il a lancé Nostalgia Magazine...

De plus, c'est un peu facile de lancer le réquisitoire et de crier ensuite au loup, une fois que tu as asticoté tout le monde puis, au final, demander à fermer la discussion...

Le sujet reste ouvert, libre à toi de ne plus intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a la fois tres content et tres triste!!

car ma cox ressemble vachement a la GT1303rs...mais le prob c est que qu elle ressemble a la version avant resto :-(

bon ba me rest plus qu a devenir bon en mecanique faire tous les swap meet pour trouver des piece pas chere et trouver 4 bon zamis pour m aider!!

donc rendez vous a la ddcup surement en aout..2010!!voir plus tard car j suis vraiment une quiche en mecanique!!

sinon j espere que la petite fera ses preuves a la ddcup!! et si le moteur casse c est pas qu il est pas bon c est qu il est perfectible!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir d'un délire (éventuellement après 1 repas 1 peu trop arrosé ) et arriver à 1 résultat tel que celui-là, je ne peux qu'applaudir !

En +, ils font marcher l'esprit VW tel que je le conçois : on se connait + ou - bien, j'ai 1 projet, tu as des pièces, tu m'en files 1 ?

Comme ça ils ont obtenus de ma part 2 ailes avant (même si y en a qu'1 dessus au final).

Peu de temps après je recevai 2 barres de torsion alors que je savais même pas qu'ils en avaient.

Du coup, mon nom apparait sur leur caisse et j'ai eu l'honneur de partir aux côtés de Flo pour voir ce que ça faisait de rouler dans une 1303 qui avoine.

Bah c'est pitêtre fait à l'arrache mais le résultat est à l'image de leur idée : ça pousse au cul et on se fait plaisir !

Bravo les gars et encore merci pour la balade !

Continuez comme ça et laissez parler les légendes.

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...