Aller au contenu

simple cabine westfalia


raphberg

Recommended Posts

hello j'ai découvert un simple cabine de 62 modifié par westfalia, la benne a été élargie d'une bonne vingtaine de centimétres, il parait que c'est plutot rare, alors voilà si quelqu'un a des infos sur ce genre split faite moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

As tu une photo?Une photo de la plaque d'option,derriere le siege(banquette) passager,cela nous en dira beaucoup plus!

Westfalia réalisait des modeles speciaux pour VW,au meme titre que les campings car ou des vehicules de demo du genre librairie ambulante...etc

Tout est codifié sur cette plaque!En esperant quel y soit toujours!

@+ pour plus d'info!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128

je viens de trouver ces photos sur un autre site, le bus est à vendre en belgique (plus d'info en MP)

mcode 200 = Single cab with enlarged steel bed, Payload 940Kg

mcode 403 = ????

pickup westfalia.jpg

2005397d.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle était baptisé "Grossraumpritchenwagen", soit plateau-cabine grand volume.

masse à vide: 1115kg,

CU: 750kg (MMA1865)

le plateau est à 980mm du sol

cabine 3 place

Lxlxh: 4290x2020x1920 (en millimètres)

plateau, dim int.: 1910 de large pour 2600 de long. Ht ridelles: 375mm.

Attention cependant: deux versions dispo:

Mcode 200: plateau large en métal

Mcode 201: plateau large en ...bois

Pat

(courtoisie: VW Transporter -Grafiken/Bilder/Prospekte, par Rudi Heppe, chez Podszun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, pour la plaquette je sais pas le pick-up est à 700 km de chez moi et il a plus de moteur:-(, son état est moyen, il a été utilisé par une petite entreprise italienne de 1962 jusque aux années 90, mais rien de dramatique, son plateau est en métal, les cligno. obus ont été remplacés par des plus réscent. mais ce que je me demande c'est est ce qu'il vaut la peine d'aller le chercher, soit est il assez rare ou bien c'est un pick-up parmis tant d'autre comme mon b-w de 72? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128
403????........hydraulique?

Pour moi, ils étaient tous hydraulique, non???

J'ai du mal à imaginer un system mécanique....

Le blanc ci dessus à vendre pour 10.000 US$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128
la benne a été élargie d'une bonne vingtaine de centimétres

Par qui, Westfalia ou le proprio?

Parce qu'il y a aussi un modèle avec une benne de la largeur du bus.

33347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je peux placer un petit avis...si tu veux du boulon d'origine et un truc assez rare, fonce, mais si tu veux un pick up split, prends en un "traditionnel" ! Perso les plateaux elargis, je trouve que c'est pas beau...

Voilà, c'etait mon avis, et je le partage.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128
c'est pas parce que le plateau est elargi que la benne se lève avec un système hydraulique

Avec quoi elle se lève alors???

Y'a 2 systeme :

1- hyldraulique qui leve la benne

2- rien qui donc leve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tranber elle se lève pas!

C'est juste le plateau élargi,et comme cela à été dit un peu avant,le plateau pouvait être soit en metal,soit en bois! ;-)

A noter que les pick-up on aussi exister en benne hydraulique"basculante",ou SO 15 de chez Promotor pour le compte de VW!c'est un modèle special!

Le plateau élargi lui,était proposer en option VW et réaliser par westfalia M-200 et M-201! :-D

Voili voilo!

;-) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...