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question historique: boule eigth etc...


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Pour en revenir a la boule 8, ou plutot dans mon cas une variation, sur mon T34, je vais installer ce weekend une boule 7. 7 car ce T34 a un theme 'chance', avec des accessoires des (des a jouer) et decals ladyluck. De plus l'imatriculation (GB) contient les numeros 13 et 15. Mes trois numeros porte bonheur etant 7, 13 et 15. C'est juste une coencidance.

Donc le style est un clin d'oeil au boules 8 des hotrods americains et le theme general du T34 va etre 'custom'. Bref j'espere aussi eventuellement avoir du pinstripping (rouge et argent) sur plusieurs endroits de la carroserie. Pour ceux interesses, le lien pours mes photos est dans mon profil. Eventuellement les decals et autres details seront termines et les photos ajoutees.

Voici la boule allant sur le T34, Visible ici:

Boule 7

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Ghis a écrit :

Pour en revenir a la boule 8, ou plutot dans mon cas une variation, sur mon T34, je vais installer ce weekend une boule 7.

Hum, hum,

Trés jolie boule, mais c'est pas une eight... lol

Pendant que chacun est persuadé d'avoir raison au sujet des historique eight, malte etc, ce 25/08 étant une trés grande date pour notre pays.

Bin même si: la libertée, la eight, le jazz, les dés, les bagnoles et les v8 viennent de la bas avec leur propre historique.

Même si la cox vient de là ou l'histoire n'a pas toujours été trés joyeuse.

Putain en ce 25/08 qu'est ce que je suis fier d'être Français et d'avoir une vrai histoire!

Comme je suis hors jeu, ça va peut être être loocké maintenant....

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  • 15 ans plus tard...

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    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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