Aller au contenu

question historique: boule eigth etc...


Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pour en revenir a la boule 8, ou plutot dans mon cas une variation, sur mon T34, je vais installer ce weekend une boule 7. 7 car ce T34 a un theme 'chance', avec des accessoires des (des a jouer) et decals ladyluck. De plus l'imatriculation (GB) contient les numeros 13 et 15. Mes trois numeros porte bonheur etant 7, 13 et 15. C'est juste une coencidance.

Donc le style est un clin d'oeil au boules 8 des hotrods americains et le theme general du T34 va etre 'custom'. Bref j'espere aussi eventuellement avoir du pinstripping (rouge et argent) sur plusieurs endroits de la carroserie. Pour ceux interesses, le lien pours mes photos est dans mon profil. Eventuellement les decals et autres details seront termines et les photos ajoutees.

Voici la boule allant sur le T34, Visible ici:

Boule 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghis a écrit :

Pour en revenir a la boule 8, ou plutot dans mon cas une variation, sur mon T34, je vais installer ce weekend une boule 7.

Hum, hum,

Trés jolie boule, mais c'est pas une eight... lol

Pendant que chacun est persuadé d'avoir raison au sujet des historique eight, malte etc, ce 25/08 étant une trés grande date pour notre pays.

Bin même si: la libertée, la eight, le jazz, les dés, les bagnoles et les v8 viennent de la bas avec leur propre historique.

Même si la cox vient de là ou l'histoire n'a pas toujours été trés joyeuse.

Putain en ce 25/08 qu'est ce que je suis fier d'être Français et d'avoir une vrai histoire!

Comme je suis hors jeu, ça va peut être être loocké maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...