Aller au contenu

LURCY II


Recommended Posts

Salut à tous.

Je sort à peine de mon coma.

J' peux plus arquer à cause des coups de soleil sur les guiboles et j'ai une semaine de someil à ratrapper ( et 3 kilos fondus en 2 jours ).

Dur de vieillir, mais, 'tain, quel pied de vous avoir vus ou revus pour cette deuxième édition.

Merci à vous tous, d'avoir répondu présent, d'avoir mis de l'ambiance sur le strip, d'avoir eu un comportement exemplaire dans les paddocks etc, etc...

MERCI.

La cohabitaion V8 / Cox a de l'avenir, en tout cas, à mes yeux. Y donc aucune raison pour que le mélange ne prenne pas une fois de plus....à LURCY III !

Au fait, comment avez vous trouvé le nouveau revêtement de la piste ?

P.S. : Juste un petit truc, que je diffuserai sur d'autres forums, le proprio de l' E.Z.Up en miettes aurait été bien avisé de le plier et le mettre lui même aux poubelles, près de l'entrée. Savoir vivre oblige. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Et Seraph qui éteint un V8 qui prend feu à grand coup te Tee-shirt...respect !!!

Merci encore à toi et à travers toi au Mopar pour l'organisation exemplaire.

A l'année prochaine avec ma cox et une jambe gauche en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.924 exactement...

à deux sans la courroie, et 13.977 seul avec la courroie, donc question: la courroie pèse-t-elle plus que Philippe/Bitume??

Pour ceux qui vont suggerer d'essayer seul sans courroie, ben j'ai pas essayé: je suis plutot distrait..

demandez a Stone qui m'a chopé au départ sans casque!!

...pour une fois que j'avais pas chaud...

Encore 1 grand merci aux organisateurs pour le parfait w-e

Merci aux possesseurs de v8 pour l'excellente ambiance et le chaleureux accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binbin avec la fausse split RUSTY BUCKET : 12.583 avec 0.9 de pression , en pneus route ( 2.1 au 60ft ) et une boite stock ( pour les rapports ) . Ca donne une bonne marge de progression pour accrocher les 11 :-D .

12.5 aussi pour le Flying Tub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à chercher les bons reglages, le moteur rechigne à passer le cap des 6500t/mns. Pouvant faire des essais une fois par an sur un 400, ça va prendre qqles années, faut être patient.

Bref, on a gagner une seconde dans la journée du samedi, aprés divers reglages, mais rien le dimanche.

R/T 0.682

60p 1.751

1/8 7.947

1/4 12.530

En tout cas super WE, merci à tous les Mopariens, pour ces deux jours, la mixité V8/Flat4 a été plus grande, soleil au rendez-vous, convivialité et bonheur.

On pourrait pas en avoir plusieurs dans l'année, des WE comme ça?

A+ :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouve mon ticket

1.954 au 60ft

8.957 au 200

14.18 au 400

Pour mon premier lurcy, excellente ambiance, mais j'avais deja donné a Trappes sur le circuit J-P Belletoise avec les V8.

En tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas le bonheur de la boite courte, tant pis pour vous.

Quel pied le passage de la 3: fini, plus de perte de regime de 3000rpm.

Pour ceux que ça interresse:

Couple conique 8/35

1ère 3.78

2ème 2.06

3ème 1.65

4ème 1.31

Montage fait a Prayssac chez D.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59

a mon avis en ville oui, car la 4° correspond a une 3° d'origine a peu de chose pres ( 1.26) mais les petite departementales doivent sembler tres tres longue. peu etre que le proprio nous en dira un peu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie a écrit :

juste en ville alors ;-)

Je n'ai pas fait raire cette boite chez DMT pour aller a merignac par la route.

En ville, pas de problemes, tu fais 1-2 et puis 4.

A 4000 en 4 je suis a 90km/h

La 4 est la meme que charlie, mis a part que lui est en 8/31. :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 13.8 avec une auto qui a du mal a transferer et l'allumage pas au top , c'est plutot pas mal ;-)

tu va pouvoir te rattraper pour bittburg si tu trouve ton pb de train av et d'allumage. pour ton allumage au pire tu peux repasser en vis platinees.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai les deux roues avant du Pitch qu'on fait 12'5... alors que le reste du bus est resté à 300m en arrière de la ligne de départ :-D :-D :-D

Et puis, j'ai fait aussi cinéaste dans l'ovale de François DDK où on a tourné le plus court des court-métrages : 13'9 de bonheur à se repasser en boucle. J'essaierai de vous mettre ça en ligne quelquepart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Feller Service

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...