Aller au contenu

LURCY II


Recommended Posts

Salut à tous.

Je sort à peine de mon coma.

J' peux plus arquer à cause des coups de soleil sur les guiboles et j'ai une semaine de someil à ratrapper ( et 3 kilos fondus en 2 jours ).

Dur de vieillir, mais, 'tain, quel pied de vous avoir vus ou revus pour cette deuxième édition.

Merci à vous tous, d'avoir répondu présent, d'avoir mis de l'ambiance sur le strip, d'avoir eu un comportement exemplaire dans les paddocks etc, etc...

MERCI.

La cohabitaion V8 / Cox a de l'avenir, en tout cas, à mes yeux. Y donc aucune raison pour que le mélange ne prenne pas une fois de plus....à LURCY III !

Au fait, comment avez vous trouvé le nouveau revêtement de la piste ?

P.S. : Juste un petit truc, que je diffuserai sur d'autres forums, le proprio de l' E.Z.Up en miettes aurait été bien avisé de le plier et le mettre lui même aux poubelles, près de l'entrée. Savoir vivre oblige. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Et Seraph qui éteint un V8 qui prend feu à grand coup te Tee-shirt...respect !!!

Merci encore à toi et à travers toi au Mopar pour l'organisation exemplaire.

A l'année prochaine avec ma cox et une jambe gauche en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.924 exactement...

à deux sans la courroie, et 13.977 seul avec la courroie, donc question: la courroie pèse-t-elle plus que Philippe/Bitume??

Pour ceux qui vont suggerer d'essayer seul sans courroie, ben j'ai pas essayé: je suis plutot distrait..

demandez a Stone qui m'a chopé au départ sans casque!!

...pour une fois que j'avais pas chaud...

Encore 1 grand merci aux organisateurs pour le parfait w-e

Merci aux possesseurs de v8 pour l'excellente ambiance et le chaleureux accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binbin avec la fausse split RUSTY BUCKET : 12.583 avec 0.9 de pression , en pneus route ( 2.1 au 60ft ) et une boite stock ( pour les rapports ) . Ca donne une bonne marge de progression pour accrocher les 11 :-D .

12.5 aussi pour le Flying Tub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à chercher les bons reglages, le moteur rechigne à passer le cap des 6500t/mns. Pouvant faire des essais une fois par an sur un 400, ça va prendre qqles années, faut être patient.

Bref, on a gagner une seconde dans la journée du samedi, aprés divers reglages, mais rien le dimanche.

R/T 0.682

60p 1.751

1/8 7.947

1/4 12.530

En tout cas super WE, merci à tous les Mopariens, pour ces deux jours, la mixité V8/Flat4 a été plus grande, soleil au rendez-vous, convivialité et bonheur.

On pourrait pas en avoir plusieurs dans l'année, des WE comme ça?

A+ :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouve mon ticket

1.954 au 60ft

8.957 au 200

14.18 au 400

Pour mon premier lurcy, excellente ambiance, mais j'avais deja donné a Trappes sur le circuit J-P Belletoise avec les V8.

En tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas le bonheur de la boite courte, tant pis pour vous.

Quel pied le passage de la 3: fini, plus de perte de regime de 3000rpm.

Pour ceux que ça interresse:

Couple conique 8/35

1ère 3.78

2ème 2.06

3ème 1.65

4ème 1.31

Montage fait a Prayssac chez D.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59

a mon avis en ville oui, car la 4° correspond a une 3° d'origine a peu de chose pres ( 1.26) mais les petite departementales doivent sembler tres tres longue. peu etre que le proprio nous en dira un peu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie a écrit :

juste en ville alors ;-)

Je n'ai pas fait raire cette boite chez DMT pour aller a merignac par la route.

En ville, pas de problemes, tu fais 1-2 et puis 4.

A 4000 en 4 je suis a 90km/h

La 4 est la meme que charlie, mis a part que lui est en 8/31. :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 13.8 avec une auto qui a du mal a transferer et l'allumage pas au top , c'est plutot pas mal ;-)

tu va pouvoir te rattraper pour bittburg si tu trouve ton pb de train av et d'allumage. pour ton allumage au pire tu peux repasser en vis platinees.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai les deux roues avant du Pitch qu'on fait 12'5... alors que le reste du bus est resté à 300m en arrière de la ligne de départ :-D :-D :-D

Et puis, j'ai fait aussi cinéaste dans l'ovale de François DDK où on a tourné le plus court des court-métrages : 13'9 de bonheur à se repasser en boucle. J'essaierai de vous mettre ça en ligne quelquepart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...