Aller au contenu

LURCY II


Recommended Posts

Quel week end!!!!

J'ai reussi a faire un 12.90 au 1/4

En fait le plus penible fut la route pour y aller et en revenir avec notre vieux plateau et sa moyenne de 70km/h :-D :-D

Sinon sur place,une super ambiance,un temps exceptionnel

On en redemande encore...

vivement le prochain :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

MickaelStones a écrit :

Ben, vous n'avez pas été ridicule et vous avez mème impressionné certains septique du 4 à plat et adepte du V8.

Pas venu cause cox en puzzle etc..bref, ici on espere le Lurcy ACTE3 :-D avec les potes du 13 en Chevel, Sam et sa Toy "Fastback" Celica de '79 et moi en 1303 ;-)

Comment on va venir ça c'est une autre question :-D

Autre question:comment êtes vous venu? :-D plateau, route,train?

Toulon-Lurcy y'a une trotte quand même...

J'espere l'article... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Guenneteau a eu un probleme de transmission (boite ou arbre) notamment...

Gros coup dur pour Eric Simon dont le véhicule qui tractait la '67 a décidé unilatéralement de vidanger son liquide de refroidissement sur le trajet, le privant des réjouissances et (par ricochet) nous privant du reportage.

Coup dur également pour Lionel "LiouPRA" dont le véhicule tracteur de la remorque de Tickeld Pink s'est désisté au dernier moment :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les casses connues slide nous a coupé un arbre de boite et rudy a eu des blemes moteur sur son dernier run pour les autres, Qu'ils se dénoncent!!lol

Pour ce qui est du voyage toulouse lurcy on avait laissé une cox et un combi a chateauroux après Lurcy donc on a fait toulouse chauteauroux en voiture moderne et tow bar puis chateauroux lurcy en combi et towbar soit deux voiture à l'arrivé, pour le retour 8h de route car y a du relief et le combi d'origine a souffert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume a cassé sa boite et Rudy a percé un piston.

Gros coup dur pour ma 65 : j'ai claqué un condo ;-)

Plaisanterie mise à part après quelques mésaventures et de bons reglages (merci les gars) la voiture a fait un 15.2 en lieu et place du 16.1 de la veille.

Aller-retour par la route

En tout cas un grand merci aux organisateurs d'avoir bien voulu faire participer les coxs à cet évenement ! C'etait grandiose ! C'est quand les préinscritions pour Lurcy III ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai casé ma boite au premier run. En fait elle montrait de gros signes de faiblesse déjà à la maison, mais on était venu quand même !

Verdict après démontage (sur place histoire de s'ocuper), c'est l' arbre primaire qui à cassé à raz du pignon de 1ère.

Ce qui est marrant c'est qu'on voit bien que le coeur de la matière à tourné sur lui même jusqu'a ce que ça le sectionne ! Ce n'est pas un problème de montage, mais un problème de pic de couple au départ.

Du boulot pour DMT en prévision, qui va essayer de renforcer ce fameux arbre : il va essayer de la faire plus gros et d'augmenter le traitement thermique de la matière.

Ca fait jamais plaisir de casser un truc, mais je prèfère de loin une casse de ce genre, que l'on peut qualifier comme significative de la bonne santé du moteur ! :-D

Donc mon temps sur ce run, ou après quelques secondes dans le vide j'ai qd m^me réussi à passer la 2 :

11,44 s au 200 m

16,01 s au 400 m

1 année lumière au 20 m :-D

non sans dec, j'ai qd m^me pris 7500 t en 4 ( 170 km/h) malgré cette perte de temps, ce qui me donne de bons espoirs pour un bon temps au 400.

Dommage qu'il faille maintenant attendre Bittburg pour savoir mon temps réel !

Vivement Bittburg !

En attendant il y aura un 200 m au Péchereau (chateauroux) histoire de voir si la réparation tiendra.

Merci à Roby qui m'a enmené faire un run : 13,90 s à 2 dedans - 13,60s tout seul. Elle marche vraiment bien sa caisse et en plus elle est confortable !!!

Ps : j'ai oublié de le préciser, mais l'arbre primaire est un arbre de 904, modéle proposé en option par porsche à l'époque pour les boites 911/01 et 901/... avec la 2é canelé afin d'etre demontable pour adapter selon les types de courses.

Voila pour ceux que ca intéressent.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi, je ne devais pas venir mais finalement j'ai reussi à trouver un plateau.L'organisation était vraiment efficace, l'ambiance super et ma voiture commence à être au point, bons réglages moteur et chassis, je me suis vraiment fait plaisir. Voila mes temps:

1.68 au 20m

8.05 au 200m

12.81 au 400m

J'ai aussi toujours dans la tête le bruit de ces V8 infernal montés sur les rails, c'est la première fois que j'en voyais, c'est vraiment impressionant. Vivement Lurcy 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les casses de bte : guillaume (arbre de premiere sectionne) ,sly (il a enchaine les runs ...) ,nico (a 1 bar de pression turbo tout va bien a deux boujour les degats ) ,stephan genet.

des qu'il y a du grip....car partir ds des traces de gomme laisse par du slick de v8 !

pour les soucis moteurs : rudy mais il n'a pas perce de piston et rien de casse. soucis d'aac et d'etancheite d'un cylindre. 100cv de nos ça fait mal !!

quand on voit une ricaines courrir en 10.2 et repartir par la route (9.5 avec l'ancien proprio) ça laisse reveur !!

et aussi une camaro 572 ci (env 9 litres de cylindree) a 11.6 .

etc...

super week end vivement le prochain avec ma cox pour pourrir qques potes en v8 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment grandiose le week end,et encore,je n'étais qu'en spectateur.Quand la '65 roulera,ça sera le gros panard.

Felicitations au MOC (pour ceux qui trainent sur flat4) car 2 ème édition,et 2ème fois tip top.

Sinon j'aurais bien voulu connaitre les temps de la split turbo et ses caractéristiques car le dimanche,elle avait l'air de bien tourner.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...