Aller au contenu

Infos sur cox


Recommended Posts

Justement je n'y connais pas grand chose en moteur VW mais on m'a appris les bases. En fait la Cox est une voiture que j'adore et qui est la seule voiture qui fasse tripper ma copine. Comme elle doit s'acheter une voiture d'ici un an et qu'elle a pas beaucoup de sous j'aurais bien aimé lui en faire une aux petits oignons mais qu'elle puisse faire de l'autoroute à 130 sans problème. Comme c'est pour tous les jours il n'est pas envisageable de changer le moteur :-D Par déformation et compte tenu de mon âge je suis pas porté sur les carbus au point que je monte même une injection sur la mustang. :-P Mais au pire je peux toujours changer la gestion.

J'ai cherché sur le site mais j'ai trouvé le détail des années avec les moteurs disponibles :-? :-?

C'est quoi 1302, 1303, 1500?

Il y a deux types de supension arrière je crois dont le plus ancien mets un carrossage de fou quand on rabaisse. Où puis-je trouver pareil les infos la dessus avec les années et modèles où la nouvelle suspension est apparue?

Donc pour finir en 1600 carbu ya quoi comme modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu trouveras toutes les infos qui te seront nécéssaire dans les différents articles de ce site.

Pour répondre en gros,

-Je pense que pour une utilisation quotidienne, les carbus sont plus fiable en terme de longévitée que l'injection (mais c'est discutable)

1302-03 sont les derniers modèles de cox avec un train avant de type Mc Pherson (lamme de tortion pour les 1200-1300-1500)

-Pour le carrossage en cas de rabaisement à l'arrière, cela dépend de la boite; si elle est à trompette tes roues vont ressemblée à ca : / \ si elle est à cardant, pas de problème...

Voila pour plus d'infos, consultes les dossier...

Bonne recherche... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...